Itinéraire Nord Argentine-Bolivie 3 semaines?

Forum Argentine

Bonjour,

Mon ami et moi partons en Argentine 3 semaines cet été, de mi aout à début septembre.

Nous aimerions faire le Nord de l’Argentine, avec éventuellement une petite escale en Patagonie pour la péninsule Valdès (bonne époque pour voir les animaux marins)

En 3 semaines est-ce que nous avons le temps de visiter la Bolivie également?
Quitte à supprimer l’étape Patagonie…

Merci pour vos conseils!

Je vais peut etre vous décevoir mais en 3 semaines vous ne pourrez faire qu’une partie de l’Argentine (soit le nord, soit la patagonie mais pas les 2 et encore moins la Bolivie) Le pays est vaste , les distances énormes et on passe beaucoup de temps dans les transports. On peut gagner du temps avec l’avion mais le budget est énorme et on passe quand même du temps dans les aéroports, on profite moins.
Prévoyez de faire soit le nord soit le sud.

Les carnets de voyages de Madikéra vous feront découvrir l’Argentine et les miens le nord du pays. Vous aurez un aperçu de ce qu’il y a à faire.

Bonjour,

En 3 semaines, vous ne pourrez tout voir, même en faisant des trajets en avion. Donc, si vous allez dans le NOA et la Bolivie en revenant par SPAtacama, cela devrait bien vous occuper.

Après, les baleines c’est top mais bien loin du NOA, sauf en avion…

Merci Chris de m’avoir citée.

Madikéra

Bonjour
vous devez faire des choix en 3 semaines vous ne pourrez pas tout faire. Regardez aussi ce site c’est un autre choix ; Il faut faire en fonction de ses envies.

carnedvoyage@orange.fr

Bonne prépa

Sujets suggérés

Services voyage