Je suis nouvelle sur le forum. Je suis actuellement en train de préparer un voyage sur la côte EST des USA. Je partirais seule. J’ouvre une nouvelle discussion car je souhaiterais avoir des informations concernant mon parcours qui est le suivant :
Je ne sais pas trop où aller après Washington… Par contre, je planifie d’aller à Houston et Austin puis remonter jusqu’à Las Vegas et terminer par San Fransisco.
Merci d’avance!
hiacinthe2
Bonjour,
Les chutes du Niagara pourraient vous intéresser.
Et New-York ?
Sur l’autre post, j’ai compris que vous disposiez de 3 mois et comme vous allez dans l’Ouest, les parcs naturels pourraient vous intéresser égaleemnt.
Cordialement
Hiacinthe
mayannick3
8 jours à Boston? c’est bien long sauf si tu dis Boston et que tu visites les environs en voiture (Salem, Gloucester, cape cod etc…
15 jours à Chicago? même question?
7 jours à washington là ok , un jour ou deux de plus ne seraient pas inutiles
Quels sont les moyens de transports envisagés?
Anonyme4
Bonjour!
Je passerai 8 jours à Boston car je souhaiterai visiter les environ dont Cape Cod, Salem etc… Pour ce qui est de Chicago, il y a tellement de chose à voir que je laisse du temps! Et Washington, cette ville m’intéresse très peu…
De boston à Chicago et de Chicago à Washington je fais en avion. Sinon pour les visites, je ferais en métro ou à pied! J’ai mon permis de conduire depuis cette année et du coup je ne peux pas louer de véhicule puisqu’il faut avoir 2 ans de permis…
mayannick5
Pour Boston je comprends mieux. Ne pas louper la kennedy library, un peu difficile d’accès. Pour Salem il y a des transports en commun.
pour cape cod plud difficile, bateau jusqu’à Province town mais après bus locaux pas toujours tops.
au texas, Austin, je souscris tout à fait mais pourquoi pas San Antonio et Fort worth?
Aux Usa pas de restriction sur l’âge du permis. Par contre énorme surtaxe pour les moins de 25 ans. Mais ce n’est peut être pas à exclure pour quelques jours pour visiter des lieux inaccessibles en transport.
merefrancophoneauxusa6
Bonjour,
Il y a tellement de chosesà visiter à Washington DC. Entre le Capitol,la Maison Blanche et tous les autres monuments, vous ne vous ennuierez pas. Labonne nouvelle est que beaucoup de ces monuments et autres sont en majoritéconcentrés au centre de DC sur le National Mall ou comme on dit couramment icile Mall.
Sur le Mall donc, vous pouvez commencer parvisiter le Capital, puis descendre etpasser devant le Washington Monument,la Maison Blanche et visiter les incontournables Mémoriaux (National World War II Memorial, Vietnam Veterans Memorial) puis arriver surmon lieu préféré qui est le LincolnMemorial. Si vous n’êtes pas fatiguée, vous pouvez continuer sur le Thomas Jefferson Memorial, etle tout nouveau Martin Luther King, Jr.Memorial.
Autres endroits : le gigantesque Arlington National Cemetery (où est enterré le Président Kennedy etson épouse) et le Washington NationalCathedral dans le quartier NW de DC. N’oublions pas tous les gigantesques musées publics de DC quisont aussi concentrés sur le Mall etqui chose rare aux Etats-Unis, sont tous gratuits !
Concernant Austin (TX) je voulais savoir combien temps vous me conseillerez de rester là-bas? J’ai prévu 1 semaine… Est-ce assez? Je souhaie aussi aller à San Antonio 1 journée!
Merci
mayannick8
Austin est une ville sympatique mais je ne vois pas cequon peut y faire au bout d’une journée et deux nuits (pour disposer de deux soirées musicales)
Par contre San Antonio deux jours auxquels il faudrait ajouter une bonne demi journée pour le mission trail mais impossible sans voiture.
Anonyme9
Si je comprend bien, une semaine est suffisante pour rester à Austin ( 3 jours et 2 jours environ à San Antonio)? C’est mieux ainsi?