Itinéraire pour San Francisco et Los Angeles

Forum Californie

J ai besoin d un peu d aide. Je suis à organisé un voyage par moi même …mon premier. A San Francisco et dans un même temps me rendre à L A J arrive le 28 septembre s San Francisco je vais avoir une Citypass pour diverses visites et je désire aussi faire la visite de la prison Alcatraz .Deux nuits à San Francisco 3 jours de visite ensuite prendre la route vers mon autre destination et des arrêts à divers endroits que me conseiller vous pour mon itinéraire …location de voiture… Visite de l aquarium de Monterey …la forêt …le pont etc. J ai déjà quelques informations avec moi mais je désire avoir vos avis mon budget n est pas illimité

Ne manque pas le quartier dynamique et friendly de Castro, au coeur de San Francisco.

Bonsoir,
Pour les visites de notre ville de San Francisco, voyez mon blog:
www.Durandale2.blogspot.com
Nous serons chez-nous a SF lors de votre passage, laissez-nous savor si nous pouvons vous etre de service.
A votre service pour plus d’info.
Pour aller de SF a LA en passant par la cote comptez deux jours en faisant quelques visites.
Cordialement
Zebulon

J’en arrive pas à trouver l itinéraire entre SF et LA sur votre blog. Et aussi avez vous une adresse un bon hébergement au centre ville de SF sans que cela coûte le budget…

Bonsoir Gino,
La partie de mon blog qui couvre le trajet SF LA n’est pas encore terminee. Il m’est impossible d’y consacrer du temps maintenant car nous sommes sur les routes des USA.
Pour vous loger moins cher a SF avez-vous essaye le YMCA?
Cordialement
Zebulon

Bonjour,
Pour San Francisco, voir des infos sur notre blog ici.
Si vous aimez le street art ne pas manquer le quartier mission.
Nous avons fait aussi fait la côte californienne et vous pouvez y trouver des infos. (ensuite bas de page articles plus récents).
L’aquarium de Monterey vaut le déplacement.
Bonne journée
Michèle
Notre blog cliquez ici et voir liens ci-dessus

A propos budget pas illimité, l’aquarium de Monterey est quand même un peu cher: 50$ par adulte.

Pour Alcatraz, réservez dès aujourd’hui. C’est plein des semaines à l’avance…

Bonjour,

Personnelement , la route qui relie San Fransisco à Los Angeles est l’endroit que je préfère aux USA!

On sous-estime beaucoup trop cette région et je vous recommande vivement de prendre le temps de la visiter.

Si vous voulez, j’ai rassemblé les plus beaux endroits à ne pas manquer dans cet article :

http://www.planbforla.com/big-sur-californie-highway-1/

Bon voyage,

Faustine

Merci pour votre offre je vais y être les 11 12 13 septembre je vais faire la location d’une voiture a l aéroport car je dois la remettre à Los Angeles et je ne trouve rien de bon marché en ville avez vous une adresse de stationnement sécuritaire pour deux jours car à l hôtel c est très cher je loge dans Le quartier Chinois merci pour votre aide

Bonsoir,
Si vous logez vers Chinatown le parking le plus proche est au coin de Sutter et de Post, il coute $1.00 de l’heure la nuit.
Dans la journee il est preferable de stationner (Gratuitement) dans le Marina Green ou dans le Presidio pres de la Bay.
Cordialement
Zebulon

Demain je visite Alcatraz ou me stationner est ce qu il e site un stationnement gratuit car lorsque je quittée mon hotel je vais me diriger vers Napa Valley

Sujets suggérés

Services voyage