Itinéraire Rennes -> Perpignan, premier voyage en solo

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà je me présente j’ai 19ans, je suis étudiant et j’ai décidé pour combler mes vacances de partir pour la première fois seul en stop
Ayant une très mauvaise connaissance de notre patrimoine je viens ici dans le but d’obtenir quelques conseils concernant les coins à ne pas manquer sur mon trajet
Je n’ai pas de destination précise, j’ai juste comme objectif de longer la côte ouest en partant de Rennes pour rejoindre des amis à Perpignan

Merci d’avance pour vos résponses :slight_smile:

ca depend un peu combien tu as de temps devant toi

globalement l itineraire pourrait passer par la rochelle , rochefort , saintes ,bordeaux toulouse carcassonne …

ensuite avec le stop tu peux avoir des suprises et des destinations non prevues …
tu peux aussi faires des sides trips ile de re ; ile d oleron , bassin d arcachon

A cette epoque il faut aussi refelchir à un hebergement ? camping , couchsurfing ?

J’ai deux semaines devant moi, sachant que je me réserve une semaine pour me balader dans les pyrénés !

Je pensais plutôt à couchsurfing ou si jamais en cas de besoin du camping sauvage^^

Merci pour ta réponse en tt cas :slight_smile:

le camping sauvage dans les villes c’est pas le plus facile
sur la cote ou les endroits touristiques en plein etre là non plus c’est pas le top

Sujets suggérés