Vogage solo : Estonie, Lituanie ou Lettonie?

Forum Voyage en solo

Bonjour,
J’aimerais partir en solo, pour la 1er fois, fin juillet-début août (je pense partir une bonne semaine). J’aimerais voyager dans un seul pays pour avoir le temps de découvrir la capitale et les alentours. J’hésite entre les 3 pays baltes : l’Estonie, la Lituanie ou la Lettonie. Je recherche des infos sur internet mais je n’arrive pas du tout à départager ces 3 pays, qui ont l’air chouette à découvrir…Je compte voyager en train ou bus (pas de location de voiture). Je serai contente de découvrir à la fois des jolies villes, et d’être plus dans la nature à d’autres moments, et l’idéal serait de rencontrer d’autres voyageurs solo (donc de ne pas me retrouver dans des lieux complètement isolés ^^'). Merci d’avance pour vos conseils ou retours d’expérience :pray:

Bonsoir,

Ayant déjà fait Tallinn, une semaine c’est beaucoup trop en 2 jours la ville est visitée. Concernant les alentours il y’a quelques cascades et deux ou trois parcs naturels. Mais ceux qui est bien avec Tallinn c’est que vous pouvez faire une excursion en ferry vers Helsinki (la traversée dure 2h), et il y’a des départs tout les jours. Pour la Lituanie et La Lettonie, je n’ai jamais fait ces destinations.

Bonjour, merci pour votre réponse! Oui de ce que j’ai compris, pour ces 3 pays les capitales se font en deux jours, c’est pour ca que le reste du temps jaimerais bouger dans le pays (en changeant de lieu d’hébergement). Super pour Helsinki, je ne savais pas du tout, je vais regarder ça!

Sujets suggérés