Itinéraire Sardaigne 3 semaines septembre

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous partons en couple pour un sejour de 24 jours en Sardaigne en septembre. Nous allons louer une voiture pour faire le tour de l’île et j’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire:

Arrivée à Olbia: 1 nuit
Porto Cervo: 2 nuits
Maddalena: 3 nuits
Sassari: 3 nuits
Alghero: 3 nuits
Bosa: 1 nuit
Oristano: 2 nuits
Iglesias: 2 nuits
Cagliari: 4 nuits
Cala Gonone: 3 nuits
Olbia: 1 nuit

L’idée est de rester quelques nuits par place pour explorer les alentours, entre autres les plages.

Merci !

Bonjour,
Selon moi, cela ferait trop de points de chute, l’île n’est pas si grande que ça finalement mais bon tout cela dépend de la manière de voyager de chacun.
Sinon, l’itinéraire est pas mal (là aussi cela dépendra des goûts de chacun). Le seul truc qui me saute aux yeux, ce sont les 3 jours à La Maddalena. Un seul ne suffirait pas ? ce n’est pas très grand comme île ?
Autre question, pour un séjour de 24 jours, cela ne serait pas mieux d’y aller avec votre propre voiture plutôt que de louer une voiture qui va vous coûter certainement 700€ de location ?
Cordialement.

Bonjour,
3 nuits à alghero et 3 à sassari ca fait un peu doublon à mon avis. Je rajouterai une ou 2 à oristano. Et pourquoi Pas une à. Iglesias… 3 nuits à la madalena ca fait beaucoup.
bon voyage
hil

Sujets suggérés

Services voyage