Bonjour j’ai pour projet de partir en Asie fin mars pour 1mois et demi j’ai opté pour le Vietnam le Laos et la Thaïlande. Je devrais atterrir à Hanoi.
Je me suis déjà fait un petit itinéraire: Hanoi, baie d’halong, sapa pour un trek de 3ou 4 jours ensuite prendre un bus pour rejoindre le Laos je ferais Luang prabang pour un petit trek aussi descendre le Mékong ensuite visiter Vientiane. Ensuite rejoindre la Thaïlande mais là je bloque c’est sur que je vais faire Bangkok mais je ne sais pas ce qu’il y a d’autres à voir.
Anonyme2
J’aimerais savoir aussi si je peux trouver un hotel directement sur place?
onlyflo3
Bonjour , perso je ferais un vol direct sur Bangkok ( ils ne sont pas très chers ) ensuite je filerais au Cambodge et descendrais sur le Laos ( grand coup de coeur )
Le Vietnam mérite plus de quelques jours ( je l’ai fait en 5 semaines du 10 mars au 16 avril cette année du sud au nord )
Le Cambodge / Laos en 6 semaines avec retour sur Bangkok qq jours à la fin du voyage .
J’ai des comptes rendus de ces voyages ( chouettes adresses , prix des bus , des sites … ) si jamais tu es intéressée n’hésite pas à m’écrire .
Bonne préparation de voyage
FLORA
Anonyme4
Bonjour finalement nous avons décidé de prolonger notre voyage à 2 mois. Nous voulons juste faire le nord du Vietnam pas le sud. Pour les adresses nous sommes évidemment interessees