Itinéraires au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,
Nous partons au Pérou du 24 Juillet au 8 Aout, et je voulais soumettre notre itinéraire aux connaisseurs!
Jour 1 Départ et arrivée à Lima en fin de journée
Jours 2 et 3 2 jours complets à Lima
Jour 4 un jour de trajet de jour pour le paysage, direction A requipa,
Jour 5 et 6 Arequipa
Jour 7 Arequipa Puno nuit à Puno
Jour 8 Lac titica nuit chez l’habitant peninsule de llanchon
Jour 9 puno Cuzco
Jour10 Cuzco
jour 11 Cuzco
jour 12 départ pour machu picchu avec nuit à aguas calientes
Jour 13 Machu picchu et retour sur cuzco
Jour 14 Cuzco
Jour 15 Cuzco
Jour 16 Départ

Je pense qu’il y a beaucoup de choses à voir autour de Cuzco mais je me demandais aussi si cela ne valait pas le coup de rester une journée de plus sur Arequipa? Nous sommes un couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans et on voudrait profiter un peu des villes et de la vie locale plutot que d’etre tous les jours dans les bus ou en excursion.
Voilà , merci pour vos commentaires.

Et autre question, qqn a t il déjà réservé en ligne des billets enfants pour le Machu Picchu, pour les adultes c’est simple mais pour les engfants…

Bonjour,

C’est vraiment une drôle de coïncidence: j’ai aussi acheté mes billets pour le MP en ligne pour le 5 août.

Toutefois, je fais l’itinéraire en sens inverse. On se verra peut-être sur la montagne.

Au plaisir,

bjr,

2 jours a Arequipa semblent etre suffisant pour visiter ce qu’il y a a visiter …

santa Catalina a ne pa manquer , la recoleta , la Juanita , un tour en bus touristique , les qq eglises pres de la place des armes

Pour le reste les villes au Perou restent … des villes , polluées , bruyantes … et dangereuses au niveau circulation (les pietons ne sont pas prioritaires…courrez ,lol ) .

Sujets suggérés

Services voyage