Nous partirons le week end prochain ( samedi/dimanche ) à Londres. Nous sommes déjà aller 2/3 fois à Londres.
Cette fois-ci nous serons logés dans un hotel à STRATFORD où se trouve le grand centre commercial.
Nous arriverons à l’aéroport de London City le samedi matin à 8h. Pour reprendre le vol le dimanche soir vers 19h.
Avez-vous des idées de visite pour le samedi matin ( musées… )
L’après-midi shopping oxfort et regent street. Le soir le cirque du soleil ou comédie musicale ( laquelle ? ) nous tentent.
Pour le midi avez-vous des idées de resto ?
Dimanche Harrods, Camden Town ?
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres idées ?
Sachant que l’on a déjà visiter le musée de la science, la tour de Londres, London Eye et Greenwich.
Merci d’avence,
Anonyme2
Quel genre de mussee appreciez vous ?
Si vous etes dans le perimetre Oxford street/Soho/Regent Street/Picadilly circus, pourquoi pas the Portraits Gallery ? une partie est gratuite.
S il fait beau, je vous suggere de dejeuner au Whole Food market entre Soho et Picadilly circus. Vous avez toutes sortes de plats de divers pays, faits sur place, froid et chaud et vous pouvez manger sur place.Dimanche, je te suggere de faire Camden le matin car Harrods ouvre plus tard le dimanche et d aller prendre tea time a Hyde Park en face de Harrods aupres du lac ?
Ne chargez pas trop en effet pour diversifier votre week end et prendre le temps de vivre a votre rythme selon l envie du moment. Il y aura plein de choses a faire aussi une fois sur place.
Anonyme3
Le dimanche si vous voulez ajouter un musee, a proximite de knightbridge (Harrods & hyde Park), vous avez soit une galerie d art moderne dans kensington garden (gratuit) soit Sloane squre Saatchi & Saatch (gratuit) soit a South kensington le musee des sciences ou Albert Museum ou voir ces musees de l exterieur pour l architecture et faire un tour a la patinoire…
Selon ce qui vous convient le plus…
Anonyme4
Bonsoir,
en fait le samedi matin j’ai pensé à visiter le BRITISH MUSEUM et Westminster ( nous les avons jamais visité )
et faire le samedi après midi les boutiques.
Avez-vous une idée d’une bonne comédie musiciale ?
Pour le dimanche, je pense que nous ferons Camdem et Harrods.
Ils annoncent des averses pour le week prochain.
Musée de la science déjà visité. C’est quoi le Portraits Gallery ?