Bonjour !!
Nous avons 5 jours dans les alentours de Darwin !! J’ai fouillé sur tous vos merveilleux sites qui décrivent vos voyages + ici…
Voici ce à quoi je pensais
Jour 1: Arrivée à Darwin à midi + prise en charge du Van et courses : prêt en fin de journée. Départ direct vers Litchfield pour dormir là-bas.
Jour 2: Litchfield pour la journée + dodo là-bas
Jour 3: Départ. Arrêt à Adelaide River pour l’excursion des crocos puis route vers Umbrawarra Gorges. Apres-midi et soirée là + dodo.
Jour 4: Départ vers Kakadu National park. Pour l’instant, nous visiterons Nourlangie et je cherche autre chose … On oublie Ubirr car route très longue (en Van 2WD ça ne fonctionne pas) et manque de temps. Donc, Kakadu jour 4 + dodo dans le parc.
Jour 5 au matin : Profiter encore de Kakadu + retour vers Darwin pour déposer le Van (fin après-midi )
Ça du sens ??
Autre question: Nous visiterons du 28 juillet au 2 août. Ce n’est pas la haute saison, mais qu’en ait-il des campings? La plupart semble fonctionner comme premier arrivé, premier servi… Si on arrive tôt le matin, je crois qu’on peut être ok.
Je m’inquièete beaucoup de notre premier camping car nous arriverons à Litchfield vers 5-6 heures le soir… J’ai peur qu’on se retrouve sans camping !! Devrions-nous réserver un emplacement de camping dans un caming juste aux abords de Litchfield (même si c’est moins beau) pour s’assurer d’avoir une place ?? Car ceux-ci réserve…
Dernière question : À prioriser à Litchfield ? Buley Rockhole ? Florence Falls? Tolmer Falls? Wangi Falls? Le tout se fait en une journée ?
Merci !!!