BONSOIR
j’ai peur du temps nous partons pour la 1ere fois avec mon mari du 17 au 25 février prochain à tamarin
des habitués de la période ?
merci de vos réponses !!!
BONSOIR
j’ai peur du temps nous partons pour la 1ere fois avec mon mari du 17 au 25 février prochain à tamarin
des habitués de la période ?
merci de vos réponses !!!
nous sommes arrivés hier 1/02/2013 (trou aux biches) et effectivement nous avons eu l’orage et la pluie, mais il fait 28° et rien n’empêche d’être dehors car il ne pleut pas tout le temps, on sort d’une tempête sur la réunion et d’ici trois jours le soleil reviendra. Février est la période cyclonique, mais rien n’empêche de passer un super séjour, mauriciens sympa
Prévoyez la protection solaire, de la biafine, des vêtements légers. Peu de vêtements suffiront, gardez de la place dans les valises, pour les souvenirs du retour…
bonjour,
ok j’espere que le beau temps va rester que vous puissiez en profiter !
allez croisons les doigts !
je suis sure que même sous la pluie ce doit être très beau
et quand il pleut cela ne dure pas trop longtemps?
merci bon voyage
bonjour,
merci des infos c vrai qu’on a tendance à en emmener de trop ! aviez-vous d’ailleurs oublié d’apporter quelque chose d’important qui pourrait me permettre d’y penser
vous avez ramenez beaucoup de souvenirs?
et pour finir y a t-il quelque chose qu’on peut apporter pour faire plaisir sur place?
Merciii des infos j’adore ce site !
Depuis 3 ans sur place,
s’il y a bien une chose concernant la météo: c’est que c’est ingérable…
Et vous ne pouvez que très peu vous fier aux “standards” écrit" dans les différents guides… la saison "humide (très relative par rapport à d’autres pays: il n’y a pas de moussons) avait 1 mois et demi de retard l’an dernier et à 1 mois et demi d’avance cette année…(ça fait qu’en même un delta de 3 mois!!!)
donc pas de prévisions “standards” possibles.
S’il vous faut retenir un témoignage, c’est celui un peu avant (et que j’ai appris au travers de mes voyages sous les tropiques) ici, la relation à la pluie est différentes: on se mouille, il pleut même parfois de l’eau plutôt chaude, la vie continue, on sèche, il re pleut, on re…
bienvenue sous les tropiques.
Un seul problème majeur que je connaisse: le brushing de ces dames après la pluie : -)