Nous partons 10 jours en Jamaïque en décembre prochain à 4 amis.
Quels bons plans avez-vous à nous donner? Destinations: nord/sud? Itinéraires? Logements? Choses à voiur et à faire sans hésiter?
Merci beaucoup, tous vos conseils et partages d’expériences seront les bienvenus!
Anonyme2
Bonjour Bleuolive,
Je te conseille un incontournable en Jamïque c’est les “Dunn’s River Fall” c’est magnique et n’oublis pas ton maillot de bain.
laurent_diaz3
Bonjour BleuOlive !
Nous rentrons de 3 semaines en Jamaique et nous serons ravi de vous conseiller sur des itineraires, infos sur les prix, les changes et devises sur place, les visites incontourbable etc.
Bien cordialement.
Mélusine & Laurent
katia14
Bonjour,
Je pars également en Jamaique prochainement et je serais très intéressée de connaitre vos retours!
Est-il possible de vous contacter?
Merci bien.
Katia
laurent_diaz5
Bonjour oui bien sûr vous pouvez me contacter envoyez moi un message privé et je vous donnerai nos coordonnées téléphoniques. Cordialement.Mélusine et Laurent
sqyz6
Bonsoir
Ca serait sympa d’avoir votre avis de voyage sur le post “la jamaique plus jamais !..”
Sqyz
laurent_diaz7
Nous sommes revenu avec des dollards JMK (plus de 40 000$) si ça interesse quelqu’un de nous les acheter nous ferons un taux bien plus interessant que sur place.
contactez nous par MP
Mélusine & Laurent
vedoche8
Bonjour melusine et laurent, je souhaite aussi partir une 10aine de jours fin octobre début novembre. Pouvez-vous nous donner vos astuces???
Merci beaucoup.
laurent_diaz9
Bonjour oui biensur contactez moi par MP et nous serons ravi de vous donner des infos.
Cordialement