Bonjour à tous,Nous somme les 2 japonais(e)s (ma femme et moi ) qui avainet habité en tunisie pour 2 anns jusqu’à 2013.En rentrant au japon la Tunisie nous manque beaucoup et là maintenant on est en train de concevoir à retrouner en tunisie dans quelque annés normalement 2 annes après et j’ai bien envie de faire un buisiness en Tunisie C’est un café-resto japonais.donc j’ai déja renseigné sur la condition de l’aquesition de Visa aux mes amis tunisiens et mes amis qui habite en tunisie mais j’arrive pas à obtenir l’information exact.Pourriez-vous me procurer l’information de visa pour tunisie .Est-ce-que on doit aporter quelque devise étrangère ? ça sera combien l’argent que on a bessoin de dépenser.Est-ce-que on doit dépasser quelque examen de langue (tunisien ou français) ?Comment on procéde comme une filière.je sais jamais que comment on doit faire des prèparations pour ça au japon…on a déja un plan et une recette pour ouvrir un café.on est en train de épargner l’argent pour faire l’imigration.merci pour lire mon mauvais françaisLove Tunisa
Bonjour japonefumi,Bienvenue en tunisie , les japonais n’auront pas besoin de visa pour entrer en tunisie ,pour sejourner en tunise ce n’est pas la peine de faire un test de langue pour faire un projet restaurant cafe japonaise il ya quelques demarches administratives et en principe c’est facile d’avoir une autorisation,
En principe je peux vous aider a faire le projet de restaurant mon fils qui vit depuis 5 ans a washington dc aux usa il a la nationalite americaine et tunisienne veut rentrer en tunise et veut faire un projet soit de restauration et cafe ou bien autre chose et il veut peut etre quelqu’un pour etre son associe si voys etes interesse je vous passe ses coordonnes et peut etre vous faites un projet de restaurant ensemble .
Oui pour faire le projet de restaurant le gouvernement tunisien demande comment vous allez le financer donc peut etre vous faites virer un peu d argent a la banque ou bien voir avec l’ associe
J espere que je vous ai repondu a vos questions
Bon courage et bonne cahce.
A.Hamdi Tunis,Tunisia