Jazz / Foot et autres idées de sorties 20-23 novembre à Londres

Forum Londres

Bonjour!

Nous serons 2 adultes de passage à Londres du jeudi 20 au dimanche 23/11. Outre les visites “classiques”, j’aurais voulu savoir si vous aviez des idées de sorties/visites insolites sur cette période ou alors des bons plans pour écouter par exemple du jazz ou regarder du foot dans une bonne ambiance?

Merci d’avance pour toutes vos bonnes idées !!

Emilie

Bonjour, je serai également à Londres ce week end là. Cela tombe en plein week end de festival de jazz avec de très beaux concerts. Allez sur le site de Southbank centre pour récupérer le programme. Pour ma part j’assisterai vendredi au concert de Marcus Miller. CoMe visite insolite je vous conseille le Sir John Soane muséum ou encore le Grant muséum of zoology. citation]Bonjour!

Nous serons 2 adultes de passage à Londres du jeudi 20 au dimanche 23/11. Outre les visites “classiques”, j’aurais voulu savoir si vous aviez des idées de sorties/visites insolites sur cette période ou alors des bons plans pour écouter par exemple du jazz ou regarder du foot dans une bonne ambiance?

Merci d’avance pour toutes vos bonnes idées !!

Emilie
[/quote]

Bonjour, si vous préférez une ambiance club, il y a le célèbre Ronnie Scott’s Club ( mais ça risque d’être sold out), ou alors le Vortex, le 606 Club, le Pizza-Express aussi.

Sujets suggérés

Services voyage