je cherche un hébergement pour 50 personnes

Forum Bretagne

Bonjour, je souhaite organiser un week end surprise pour les 30 ans de mon ami et je suis à la recherche d’1 logement pour 50 personnes (soit gîte, soit 1/2 pension ou pension complète) pour le week end, avec le budget minimum! Nous sommes prêts à un hébergement sommaire, l’essentiel étant d’être ensemble!
Merci de vos suggestions

Salut !

Dans quel coin de Bretagne cherches-tu ce logement ? La Bretagne c’est grand !!

A plus

TRAEL33

Peu importe car nous venons de normandie, à côté de rouen et la bretagne nous permettrait de faire 1 week end pas trop loin mais dépaysant et nous n’avons pas de préférence sur le lieu de l’hébergement car de toute façon on fera un peu de route pour venir donc nous ne sommes pas à une heure près.
Ceci dit, je préfèrerai bien sûr un hébergement situé pas trop loin de la mer pour les activités sur place!!
Merci
Claire

vous pouvez sur le site que je vous donne ci-après :http://www.amis-nature.org/
Ce sont des gîtes en général bien équipés avec chambres et dortoirs.

Bonjour, je suis hôtelière dans le sud finistère. Si le département n’est pas situé trop loin pour vous je peux vous donner les coordonnées de mon hôtel. Je reste à votre disposition sur mon adresse perso.

Bonjour je recherche un gite ou autre pouvant accueillir un groupe de 50 personnes pour le nouvel an si possible en bretagne comprenant le couchage et la salle commune ou salle de fête avec cuisine ou kitchinette le tout a moindre coût si possible l’ensemble se produirais sur 2 jours merci

Bonjour je suis propriétaire d’un hôtel restaurant dans le sud finistère. Merci de m’envoyer un mail perso si vous souhaitez un devis. Je ne connais pas vos dates pour la manifestation, donc je ne peux vous confirmer notre disponibilité.Cordialement.Guislaine

Sujets suggérés

Services voyage