Je désire partir 6 mois à Malte

Forum Malte

Bonjour je pense partir à malte perfectionné on anglais qui est médiocre je cherche des infos pour une colocation et un emploi comment m y prendre? ?merci pour vos réponse.

Pour trouver un logement à Malte, pas de tracas c’est très simple ! Nous vous conseillons de rejoindre les groupes Facebook “Français à Malte” ou “Les Frenchy à Malte” ou tout autre groupe de ce genre, ensuite postez votre demande sur le groupe et vous devriez normalement recevoir des réponses. Si vous ne souhaitez pas être avec des Français, vous pouvez procéder de la même façon mais plutôt sur les groupes “Share flat in Malta” , “Accomodation in Malta” etc… Nous vous souhaitons bon courage dans votre recherche et à bientôt à Malte !

Également si vous êtes à la recherche de bons plans sachez qu’une nouvelle carte de réduction vient de sortir et propose plus de 60 réductions sur toutes les activités de Malte!

Rendez vous sur le site internet du Petit Maltais pour plus d’infos

Bonne chance !

Je suis allée à l’Hostel Malti, une super auberge de jeunesse située à Saint Julian près de Paceville. Là bas, ils engagent des volontaires pour 4 à 5 heures de travail (ménage) par jour dont des day off et le logement t’est fourni gratuitement en retour! De plus, l’ambiance est géniale et tu es vraiment au coeur de l’échange avec les voyageurs qui passent par cette auberge! Une belle expérience à mon humble avis! Ils ont une page facebook où il est possible de prendre contact avec eux :wink:

Sujets suggérés

Services voyage