Je n'arrive pas à téléphoner à Agadir

Forum Maroc

Bonjour

Depuis 30 min j’essaie d’appeler un numéro fixe à Agadir depuis mon fixe de la maison.
Alors je fais bien le 00212 suivi du numéro sans le 0 initial.
Donc je fais 00212 et 8 chiffres. Normalement c’est ça ?
à moins que quelque chose ait changé ?

Merci de me renseigner.

Bonjour

Exemple depuis l’etranger:

00 212 5 28 84 84 84

Soit en tout 14 chiffres y compris les doubles zeros et l’indicatif.

Rien n’a changé depuis debut 2009.

A peine avis je fini mon message que je me suis rendu compte de mon erreur à savoir mettre le 5 !

merci encore.

Au fait : j’avais réservé en maison d’hôte AU QUARTIER de Dakhla mais n’étant pas sûre finalement car trop excentré, je vais peut être annuler pour l’hôtel El Bahia qui est moins éloigné et dans mon budget.
Que pense tu de cet hôtel ? tu le connais ?

L’hotel Bahia est un excellent établissement, propre, calme, souriant, dans un quartier populaire vivant, parking facile, et à 30 minutes tranquilou à pied des plages.

Ne pas hésiter .

Entierement d’accord avec Poulet Citron, Dakhla c’est loin tu aurais regrettée, c’est bien que tu t’en sois apercue avant qu’il ne soit trop tard.

Donc ne pas hesiter a reserver labas, l’hotel Petite Suede encore plus proche de la mer est a conseiller également.

Merci à vous deux, effectivement El Bahia semble jouir d’une très bonne réputation, la petite Suède je l’avais repéré aussi il est un peu plus cher mais reste correct niveau prix, j’avais pensé aussi au Sindibad , qu’en pensez vous ?

Bahia ou petite Suède … ce sont les 2 dans lesquels j’ai mes habitudes, et toujours avec un grand plaisir.

Je crois qu’ils n’en n’ont pas c’est ça ? de toute façon il-y-a la mer pas loin…De toute façon je vais attendre encore un peu pour réserver car j’y vais fin Juin en plus des fois certains hôtels font des offres promotionnelles.
J’ai vu ça sur le site de l’hôtel Kamal, vous connaissez celui ci ?

L’hotel Kamal est un bon etablissement, y a la piscine (pas trés grande) face a l’Uniprix et la place Amal, une adresse ou l’on retourne souvent, y a un mega resto qui va ouvrir en bas “Ogourmet” a coté de plein d’autres aussi bons, tu es a 5 minutes de la corniche.

Attention fin Juin ca sera le festival Timitar et il y aura du potin la nuit avec les groupes qui se produisent sur la place.

hotel bahia a mon avis pas tres ? il y a mieux pour le meme budjet l hotel marjeanne tres propre et en plus chambre tres agreable a 10 mn a pied de la plage
bonne vacance

Sujets suggérés

Services voyage