Bonjour nous sommes une famille avec deux enfants 12 et 14 ans et nous séjournons du 4 au 26 aout en Sardaigne, je recherche si ca éxiste des petits campings ou des adresses de camping au calme ainsi qu’une idée de parcour pour trois semaines
Merci pour vos réponses
Panpan
Bonjour Pampan,
en cherchant avec " campeggi in Sardegna " tu vas trouver plusieurs campings. voici deja une petite liste
en espérant que ca t’aide.
Bon séjour, Salutations
Darrio
Merci pour votre réponse par contre je trouve étonnant de pas trouver de campings plus petit sans animations
je vérrais sur place
merci panpan
Bonjour,
J’ai fait le même constat que vous l’an passé…beaucoup de gros campings avec animations.
Cela dit, si vous passez dans le coin de Portixeddu sur la côte sud-ouest, il y a le camping Ortus de Mari. Petit camping au calme sans animations (à part les geais le matin dans les eucalyptus!!!).
Bonjour je pars en Sardaigne cet été et je serais intéressé par votre retour d’expérience.
Finalement vous avez trouvé des campings interessants l’an passé ???
Bonjour,
Lors de nos 2 séjours en Sardaigne, nous avons séjourné dans les campings suivants (je mets des “+” à côté de ceux qui nous ont plu et qu’on peut recommander)
- Flumendosa à Santa Margherita di Pula ++
- Tonnara sur Sant’ Antioco +++
- Is Arenas à Narbolia ++
- Tavolara à Porto San Paolo
- Pini e mare à Cagliari
- Cala Gonone à Cala Gonone +++
- Is aruttas à Cabras
- Valledoria à Valledoria (vers Castelsardo) ++
- Cigno Bianco à Tortoli +++
- Laguna Blu à Alghero +++
- Cugnana à Porto Rotondo ++
- Ortus de Mari vers Portixeddu +++
Vous trouverez mes avis sur ces campings sur ma page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/members/Rel0L#CITY_TILES
Parmis ces campings, seuls Ortus de Mari et Cigno Bianco et Flumendosa sont, à mon sens, des petits campings.
Espèrant vous avoir aidé! N’hésitez pas si vous avez des questions.
Et aviez-vous réservé à :
- Laguna Blu à Alghero ?
- Ortus de Mari à Portixxedu ? car ce caping-là notamment est vraiment petit et j’ai un peu peur qu’il soit complet.
On y va entre le 20 et le 20 juillet. Vous y étiez quel mois ?
Merci de vos réponses à ces dernières questions.
Nous étions 2 fois au Laguna Blu : fin juin 2014 et fin aout 2015. Nous n’avions pas réservé. Le Laguna Blu est vraiment très grand.
Effectivement Ortus de Mari est petit. Nous y étions début juillet 2014, sans réserver. Nous n’étions pas très nombreux. Il y avait encore de la place.
D’ailleurs nous n’avions réservé aucun camping lors de nos 2 voyages qui se déroulaient du 25/06/14 au 11/07/14 et du 22/08/15 au 11/09/15. Nous n’avons jamais eu de soucis.
Mais il me semble que les italiens sont en vacances essentiellement les 3 premières semaines d’aout et là ça peut être galère dans certains campings.
Globalement, on a trouvé qu’il y avait bien plus de monde sur fin aout - début septembre que sur fin juin - début juillet.