Pouvez vous me dire quelles sont les formalités à accomplir avant de partir , pour ne pas avoir de problèmes là-bas comme j’ai trouvé un emploi à Dakar pour fin mars pendant quelques mois , mais en fait par la suite j aimerai me fixer en Afrique mais pas nécessairement au Sénégal
Merci , j’ attends vos informations
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,Je vous conseille de visiter le site internet du gouvernement pour plus d’information concernant les formalités d’entrée sur le territoire. Vous suivre le lien ci dessous pour y accéder. http://www.gouv.sn/Entree-au-Senegal.html
Cordialement.
Anonyme3
Un changement de départ pour le Sénégal
je recherche toujours une place pour le Sénégal St-Louis /Dakar ou le plus près de ces villes du Sénégal vers fin mai , juin juillet ou août 2014 pour la date c est sans importance
Je suis calme , cool , jeune d esprit fan de musique africaine , marocaine , jazz , Blues , rock planant .
Je ne fume pas, J’habite en Belgique près de la frontière française Département 59 , je peux me déplacer vers la France pour le départ . J attends de ce jour vos déplacements et toutes infos Bon voyage à tous Jelly ) PS : Jusqu’au Maroc ( Casablanca ) je peux faire un arrêt de 2 à 4 jour s , si vous devez aller au Maroc Je chercherai un Co Voiturage de Casablanca vers Dakar Je suis ouverte quelques soient le trajet tant que j atterris au Sénégal
(Bonjour , je recherche une place pour le Sénégal DAKAR vers Avril /mai 2014 date sans importance Je suis calme , ne fume pas et assez
tidiane174
Je compte partir au Sénégal pour la première fois en voiture pour la mi juillet 2014 ( date flexible) et cherche copilote avec permis valable participation aux frais.