je recherche des chambres chez l'habitant

Forum Corse

bonjour,
nous venons passer 20jours en CORSE cet été du 20/07/06au10/08/06 avec notre vehicule pour faire de tours de l’ile par etapes aussi nous recherchons des adresses d hebergement dans des petits hotels ou chez l’habitant ( 2 personnes )
pour passer 2à3 jours par lieu MERCI D AVANCE POUR CEUX QUI ONT DES RENSEIGNEMENTS A NOUS TRANSMETTRE

BERTRAND

bonjour,
je recherche comme vous, faire le tour de corse, plusieurs etapes en 2-3 nuit, chez l’habitant ou en gite. avez vous eu des reponses? merci

salut. j’ai quelques adresses de logement chez l’habitant en gite. tu vas sur google “gites étapes corse”, ou bien chez "mc donald"a zevaco. très bon accueil au téléphone, et de bons conseils. bon séjour en corse.

une adresse tout simplement merveilleuse : nous y sommes allés l’an dernier par hasard car il n’y avait plus de place dans la chambre d’hôte prévue au départ : chez kiki bourgeois à Pino dans la cap corse.

c’est extraordinaire : la chambre donne directement sur la mer (enfin au dessus) et le village de Pino est vertigineux.
Côté prix nous étions 2 avec nos 2 enfants et nous avons payé 50 euros la nuit (+ 30 euros le repas corse pour nous 4 : charcuterie, bar en croute de sel, fromage corse, fiadone). Vraiment que du bonheur, de plus kiki et son mari sont adorables et vraiment sympas (nous avons discuté avec eux une bonne partie de la nuit…).
Si vous êtes intéressés je peux vous donner leur adresse internet.

Bonnes vacances !

Bonjour,

Moi je vous serai reconnaissant de m’adresser leurs coordonnées car nous prévoyons un voyage en Corse cet été.
En vous remerciant par avance,
Thierry

je peux fournir deux adresses sympa : l’une à bastia sur les hauteurs de la ville et l’autre à Patrimonio (St Florent).
si cela vous interesse laissez moi un message

je suis à la recherche de bonnes adresses chez l’habitant au cap corse et environs; merci de m’adresser les coordonnées de chez kiki çà semble très sympa
merci d’avance

je suis interessée par l’adresse à Patrimonio (st florent)
merci d’avance

Prévoyant un séjour en Corse à la fin mai début juin, je souhaiterais loger chez l’habitant ou dans un gîte d’étape, mais comment réserver? Et où obtenir les coordonnées? Mon itinéraire n’étant pas encore fixé, quel gîte est ABSOLUMENT immanquable? J’aimerais vraiment goûter l’authenticité corse.

Bonjour,
Je suis intéressée pour connaître les adresses des ch hôtes sympas.

Merci d’avance

Sophie

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Kiki SVP.

Merci d’avance
Luc

Bonjour,

pourriez vous me communiquer les coordonnées de la chambre à Patrimonio SVP

Merci
Luc

je serai interesse par l adresse ou le site Merci

je serai interesse par ces adresses Merci

Bonjour,
Je serais intéressé aussi pour avoir les coordonnées de/de la kiki !!!
Merci d’avance !

devant toutes les demandes j’envoie un message publique :

Pour l’adresse à Pino, c’est vraiment super par contre beaucoup de gens
connaissent maintenant je pense qu’il ne faut pas tarder à réserver :
Mme Bourgeois Christine (Kiki)
tél : 0495353260 (accueil très sympa aucun pb à appeler)
ou 0614485816
bourgeois.kiki@wanadoo.fr
sur le site gites de france : N° 57351.

Bonnes vacances à tous !!

Bonjour,
Celui ci est sympa:
http://groups.msn.com/atooooooll/maeva.msnw
A bientôt

pouvez vous m’envoyer l’adresse pour kiki bourgeois à pinot cela m’interresse merci d’avance

Bonjour, Pouvez me communiquer les adresses des chambres d’hôtes à Patrimonio et Bastia.
Par avance merci

bonjour suite a un petit tour sur le forum du routard pourriez vous me faire parvenir les coordonnées du gite de sait florent en corse . merci

J’ai vu vos réponse par rapport a dormir chez l’habitant en Corse. Certes ca date de 2006, mais je part 15 jours seule en moto et je cherche des adresses…
Pouvez vous med onnez l’adresse de Kiki svp?
Merci

allez voir le site www.leclosficarella.com, super chambres d’hôtes, accueil fabuleux, cadre et chambres idylliques! table d’hôtes sur réservation, il faut absolument essayer!

Madame Bourgeois
Hameau de covili
20228 PINO
04 95 35 32 60
Ca se trouve sur la côte ouest du cap corse

Bonjour à tous!

Nous partons en Corse cet été et nous avons réservé chez les personnes suivantes:

• Chez Joelle à Ota : Joelle avait l’air très sympathique au téléphone

et à Corte

• A casa aperta.

Il suffit de taper les noms sur google et vous aurez toutes les infos nécessaires!

Bon voyage à tous!

je desire aller en corse fin juillet debut aout chez kiki j’aimerais avoir son adresse mail merci beaucoup

Pour l’authenticité corse, je vous conseille d’aller chez Joëlle à Ota (près de Porto) et de goûter à ses tables d’hôtes…
http://www.joelleota.fr/

Salut,

Je vis en Corse, et parfois quand je me déplace pour découvrir mon île fabuleuse, je vais sur oudormir.com

vous trouverez des adresses sympas.

Pour Pino, c’est sympa pour une nuit, mais c’est assez loin de tout… perso, je vous conseillerais plutôt un village comme Erbalunga qui permet de rayonner (très facilement jusqu’à Pino, mais qui n’est pas pour moi, un village d’un grand intérêt !). La marine d’Erbalunga est proche de Bastia, de St Florent, et comme elle se trouve dans le cap, du cap ! :wink:
Erbalunga est plus mignon, a plein de resto, de bars et a même un festival l’été. Assez confidentiel, c’était le village de peintres…

voilà mon avis !

merci pour les adresses

Bonjour,

J’aimerais beaucoup avoir cette adresse si possible . merci.
je cherche a loger chez l’habitant pour la convivialité et la découverte.

bonjour à tous! Nous sommes allés chez kiki à Pino nous aussi, effectivement accueil très sympa, sans chichi, Kiki et son mari ne sont pas avares de paroles et les heures filent…! Côté tarif: chambre 50 eur la nuit (comme le post écrit en 2007), le menu était le même qu’en 2007 (charcuterie, bar en croute de sel au fenouil, fromages corses, gateau corse)…sauf que l’inflation est passée par là: c’est maintenant 25 euros par personne! (même si vous ne buvez ni vin ni café…). Donc situation exceptionnelle avec vue sur la mer, accueil sympa et convivial, prix de la chambre très correct, mais prix du repas un peu cher…

euh, excusez moi, petite erreur: la nuit est à 60 euros, et le repas à 25 eur par personne…

Bonjour Nous sommes intéressés par l’adresse de Mr et Mme Bourgeois car nous allons en corse au mois de juin,merci par avance.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage