hotel très propre , nourriture varié et bonne
je recommanderai cet hotel à des personnes de 45 ans et plus ,
la piscine n’est pas adapté aux enfant qui ont entre 3 et 10 ans , car il y a soit une pataugeoire à 10 cm d’eau ou un piscine olympique , pas de piscine moyenne avec togogan
pour l’amination , l’équipe est très gentille , et fait ce qu’elle peut , mais à 3 pour 200 chambre , c’est pas facile
les escurcion sont assez chere , mais un service de car est très accessible et pas cher , qui vous emmene partout dans l’ile ,
la plage est à 600 m et 80 marche , donc poussette landeau à proscrire , mais à pied le long d’un chemin confortable entre falaise et mer
si vous avez des questions , je passe au moins 2/ jour , or week end
je serai ravi d’y répondre , ou de vous transmettre des photos …
euskadi442
Bonjour.
Je vais y séjourner du 02 au 09 Juillet prochain alors je me permets de vous poser quelques questions :
avez-vous loué une voiture ? si oui, à quel tarif ?
pour le car , y a t-il plusieurs navettes par jour vers la Cala d’or et, vers le nord, en direction de Porto Cristo ou de la Cala Rajada ?
Quel tarif pour un ticket de car ? Les tickets peuvent être pris directement dans la car ou faut-il trouver un bureau de vente de la compagnie de car ?
si vous vous en souvenez , quelles sont les excursions proposées ? tarif ?
Beaucoup de questions en fait !
Merci d’avance
miriamknapp3
Normalement on achete les billets en montant dans le bus. Pour les horaires voir:
Très bien , merci ! je vais aller consulter ce sîte et les horaires.
Anonyme5
oui on achete les ticket à bord ,
nous on l’a pris pour aller voir les grotte du drac , à faire ! c’est magnifique
on a payé 3 € le ticket par personne pour le bus , et 11 € l’entrée , c’est à porto cristo
pour les voiture il faut compter 50 € la journée pour la plus petite , ou 30 e à partir de 3 jour
Anonyme6
pour les escursion j’ai gardé la feuille ,
si vous me doonez votre mail , je peux la scanner et vous l’envoyer
Anonyme7
Bonjour je pars aux baléares en septembre et je cherche des infos sur les différentes excursions à faire sur l’Ile…
Merci d’avance pour votre réponse !!
J’aimerais bien avoir le programme si vous l’avez toujours et les différents tarifs…
Cordialement
Anonyme8
J’ai vu vos messages et je veux bien que vs m’envoyiez les excursions à faire que vous connaissez - Merci d’avance
Salutations
Anonyme9
bonjour nous partons a el arenal mi septembre, pouvez vous me dire que peux t on faire de chouette , visite, marche, …merci a vous, vanes
Anonyme10
Bonjour,
Nous devrions partir 1 semaine en septembre à l’hôtel Palia Maria Eugénia . Nous serions intéressés pour des excursions à partir de l’hôtel. Merci pour d’éventuelles infos .
A+
Eric
Anonyme11
y a til une terrasse extérieure au restaurant ? merci d avance
oceane-guillaud12
Bonjour,
Savez vous si un parking gratuit est proche de l’hotel? Nous souhaitons louer une voiture pour la semaine.