oui , j’en reviens et je dois dois dire que c’ettait super !!alors voila je vais parler de la villa "garden " qui dit comme son nom le dit est dans le jardin et non sur la plage !!! Pour moi c’etait un choix refléchi car j’ai preferé mettre la difference de tarif avec les autres cathegories de chambre " mini 500 euros " sur la prise du all inclus …attention certaine villa beach sont mal placé , alors mon choix a ete judicieux je pense …les gardens sont tres bien , les memes que le autres …Le seul “hic " si je puis dire c’est que votre transat n’est pas transportable , mais c’est pas grave , il y a un coté de plage ou il y a des transats non numerotés , il suffit d’y aller vers 9 h et mettre ses affaires…” on ne va pas aux maldives pour dormir jusqu’a midi , encore qu’une fois il y en avait de libre l’apres midi en revenant d’excursion…le all inclus vous donne droit a 1 heure de canoé par jour , plache a voile , excursion " coucher de soleil avec les dauphins "magique "…la restauration est fameuse , le recif a porté de palmes " murene , tortues, requins ,poissons clowns , et j’en passe…A ne pas manquer surtout , la sortie requin baleine , raie manta "fabuleux "…le personnel est super sympa , les cocktails sont sympa aussi…c’est mon deuxieme sejour aux maldives et je dois dire tout simplement " surtout n’y allez jamais sinon vous devenez vite ACCROS "…Il me tarde q’y retourner…
Bonsoir Migis,
Peux tu m’en dire plus sur le All inclusive, au niveau des boissons.
Par exemple, le vin est t’il prévu aux repas? Est ce que ceux sont des pichets? Idem pour l’eau gazeuse etc…
Voilà je prends tout ce que tu pourrais me dire, nous hésitons entre la pension complète et le All.
Par avance, merci