je suis perdu!! quel hotel??

Forum Dubaï

bonjour a tous a toute!!!

je pars a dubaiiiii du 10 au 18 juin 2014, j’ai pris mes billets avec la compagnie ukrainienne UIA qui proposait une offre très intéressante…( d’ailleurs si vous avez une expérience avec cette compagnie, je suis a l’écoute !!)

mais aujourd’hui je dois réserver un hôtel et je suis perdu alors je compte sur vous pour m’aider…

j’aimerais un hôtel proche des plages, idéalement avec une belle et grande piscine, proche de malls car je ne souhaite pas prendre le petit déjeuner dans l’hôtel

mon problème c’est que je ne sais pas si je dois loger vers la marina parce que jumeyrah est je pense trop cher pour mon budget…
ou bien loger vers al barsha ou bien downtown, le centre ville, car bur dubai me parait loin des activités et de la mer; enfin bon vous devez comprendre que je suis complètement perdue !!!

prendre le metro ne me dérange pas pour me déplacer et serait d’ailleurs un gros point positif si l’hotel est situé a cote d’une station, j’ai vu aussi que beaucoup d’hotel propose navettes pour la plage, c’est cool !!!
et je pense qu’il vaut mieux être a cote de l’animation du soir et prendre le metro la journée si l’on veut visiter…

j’ai repéré certains hôtels de standing différents alors si vous pouvez me donner votre avis ou bien même de nouveau nom :

-Sofitel dubai jumeyrah beach qui est pas tres excessive en ce moment
-citymax al barsha
-five continents by sheraton al barsha ou downtown
-savoy park hotel

mon budget hotel est de 80 euros par nuit

je pars a dubai pour visiter la mosquee, les malls, j’aimerais faire une excursion dans le desert et surtout profiter de la mer, piscine soleil… :wink:

j’espere n’avoir pas été trop compliquée dans ma demande et je j’attends vos reponses…

merci a tous !!!

… Le quartier de la Marina est un bon choix. La plage récente est superbe ! Le cadre sympa avec un petit mall pas loin. La seule grande distance que tu feras c’est pour aller au Dubail Mall mais en 25 mn de métro c’est faisable. En revanche ton budget de 80€ par nuit me paraît un peu faible…
Cdt.

je te conseil d’aller voir la mosquée d’abu dhabi elle en vaut vraiment le detour

merci pour ton message…
peux tu me donner des noms d’hôtels si tu connais…
je cherche une grande piscine mais apparemment c’est dur de trouver a dubai :frowning:
je continue a surfer sur le net !!!

as tu une idee du temps de marche du Sofitel a la station de metro la plus proche ? et a quel heure ferme le metro?
MERCIIII

Bonjour,

Essayez les quartiers suivants: BARSHA, TECOM, MARINA. Les francais descendent la en général. Par contre avec un budget de 80eur la nuit c’est un peu ambitieux. Dubai n’est pas un pays en développement comme la Thailande et l’Indonesie ou la Malaysie ou vous trouvez des 5* a 60eur la nuit.
Ici l’hotellerie coute cher car tout est neuf et tout est luxueux, surtout dans ces quartiers premium… Etre a cote d un mall ou une plage ou un quartier anime ca a un prix…

Apres si budget serre, voir hotels a DEIRA. Beaucoup de francais en vacances y sejournent aussi, surtout dans les hotels et hotels appartement comme le Fortune.

Juste au cas ou vous voulais vous faire une ou deux nuits en mode VIP regardez les hotels de bord de plage: HOTELS PLAGE

Il faut etre patient et bien fouiner. L offre est tellement importante. Un dernier conseil, reservez des maintenant. A dubai plus vous attendez et plus c est cher. Surtout si vous tombez pendant un salon…et il y en a plusieurs par mois ici

merci pour ton message
j’ai hesite fortement et la je suis tomber sur une offre sur le Sofitel jumeyrah beach a 81 euros la nuit et de ce que je vois il a l’air tres bien situé…
donc je pense le reserver …
parce que c’est vrai que les hôtels vers deira ou bur dubai sont pas cher maisme paraisse eloigné de la marina ou je pense il doit y avoir des restos ou un peu plus d’animations qu’ailleurs…
par contre avez vous une idee de combien d’argent dois je prendre ?
je pars avec mon mari et nous aimerions visiter c’est sur mais sans trop se ruiner, manger et shoppinger un peu !!!
j’aimerais faire le parc aquatique car apparemment il vaut le detour et faire un safari dans le desert, mais je me demande si au mois de juin aller dans le desert c’est vraiment une bonne idée??
merci de me repondre, je me permets de te questionner car tu as l’air de savoir de quoi tu parles … :slight_smile:

Bonjour,

De rien. Question vraiment difficile a repondre que le budget a Dubai. Par exemple on peut manger pour 4-5eur au KFC tous les jours comme on peut manger au resto des hotels 5* pour 150eur par personne! Tout depend de votre train de vie. Les transports en communs sont bon marche en tout cas donc a ce niveau la ca ne vous ruinera pas.

C’est pas terrible a mon avis… Alors que la Marina est plus “paillette”, plus aboutie et mieux localisée pour passer des vacances. 81 € le Sofitel a Jumeira c’est un bon prix et il est bien situé !

Et la Palm Jumeirah ca l’ est encore plus, et l’ Armani Hotel du Burj Khalifa encore encore plus ! Tout est question de budget. Les français qui en général viennent en vacces a Dubai chercher les hôtels les moins chers possibles. Et on les trouve pas dans ces quartiers…

Bonjour je voulais savoir sur quel vous étiez tomber sur l offre du sofitel ? C étais comment votre séjour ? Merci

Bonjour Je souhaite partir 3/4 nuits début décembre
quel hôtel me conseillait vous ? sachant que je serais avec ma femme et mon bébé et on souhaite surtout visiter Dubai la journée
idéalement à côté d’une mosquée
merci

Bonjour!
Je vous conseille le Park Regis Kris Kin, en plein centre de Dubai et à 5-10 mn à pied du métro qui vous permettra de visiter la ville facilement.
Il y a une Mosquée à proximité (10 mn à pied).
C’est un 5 étoiles, très bel hôtel, avec piscine, hammam et sauna (hommes et femmes séparés).
J’y ai passé 10 jours (il y a 2 semaines) et j’ai presque tout apprécié! Par contre, demandez une chambre au niveau le plus haut possible (pour éviter les bruits de la rue qui peuvent vite devenir gênant).
Demandez aussi à occuper une chambre à un étage non fumeur si vous ne fumez pas.
Bonnes vacances !

Bonjour,

Pas vraiment de soucis à avoir à Dubai pour les mosquées, il y en a plusieurs par quartiers. Donc peu importe où vous résidez vous en trouverez une à distance à pieds.

Pour les hotels, tout dépend du budget, mais disons pour faire simple:

• Prix modérés, quartiers populaires: BUR DUBAI / DEIRA
  • Nouveau Dubai / quartiers chics: MARINA / DOWTOWN
  • Bord de plage: PALM / JBR
  • Bon rapport qualité prix + central: BARSHA / TECOM

Voilà en espérant que ça pourra vous éclaircir

BOnjour
Je me permets de revenir vers toi au sujet de ton séjour à Dubai
je pars 3 nuits fin novembre et souhaiterais avoir ton retour
quel hotels me conseillerais tu
Je serais avec ma femme et mon bébé de 18 mois
merci d’avance

Je regardais les.hotels vers barsha les tarifs me paraissent vraiment pas cher entre 600 et 800e pour 7 nuits dans de beaux hotels. Le quartier est sympa ?pourquoi les prix sobt attractifs ? Si vous avez une reponse a me.donner

Sujets suggérés

Services voyage