salut j’espère que vous allez bien! Bon je suis une fille j’habite en Algérie, j’ai 18 ans et je suis une lycéenne en 3eme Langue étrangère, je passerai mon bac cette année donc je veux terminer mais études universitaire en Corée du sud et je ne sais pas exactement ce que je peux faire avec un bac de langues étrangère !! Je peux parler 4 langues FRANÇAIS, ANGLAIS, ESPAGNOL et ARABE. C’est possible d’être une journaliste ou bien une traductrice? Donc est-ce-que vous pouvez m’aider ? Et
est-ce-que il y a des bourse? , aussi je veux savoir comment elle est la vie des étudiants la bas, est-ce-que elle est facile ou pas et est-ce-que elle est cher. je connais pas les universités la bas alors vous pouvez me donner quelque nom? Merciiii à l’avance
slt chui houda chui marocaine et chui tellement contente car je parle avec une fille algérienne bon ; au Maroc on a un système d’étude différent et on a po une branche de langues étrangères car ce ci est intégré dans toutes les branches donc je sais po exactement ce que tu peux faire mais tu peux être journaliste bon j ai des information concernant la Corée du sud :
1 - les études la bas sont plus difficiles que d autres pays
2- les études ça coute entre 9650 et 12000 dollar entre l école le logement la nourriture le transport et les factures d électricités d eau d gaz et d internet donc c st po trop cher en plu il y a des bourses dont je vais parler dans les étapes suivantes et tu peux travailler dans des restaurants mai tu ne peux po dépasser 20 h de travail par semaine et ton salaire va être entre 6 et 7 dollars par heures et vu que tu parle 4 langues tu peux enseigner dans un centre de langues et comme ça va être plus lucratif et tu peux rembourser tes parents si c est eux qui vont payer pour que ça se compte moins cher