Je continue de préparer mon voyage en Californie et j’aimerai avoir des adresses afin d’acheter des jeans levis et autres fringues de marque à des prix intéressants sachant que je passerai 2 jours 1/2 à Los Angeles et 3 jours à San Francisco.
Je vous remercie par avance de tous les bons plans et y a t 'il besoin de déclarer ces éventuels achats à notre retour en France ?
Merci.
cocotte862
Bonsoir,
Je vous remercie pour cette réponse rapide, je prends bonne note.
Bonne soirée.
Cocotte.
tonton_cristobal3
Vous n’aurez pas à chercher longtemps les jeans Lewis, Wrangler (les plus connus) il y en a partout: dans les malls, les plazzas,les grandes surfaces, les boutiques en villes etcprix moyen aux environs de $25;
En Californie, c’est là où les prix sont les plus élevés, mais au cours de votre voyage, regardez les magasins, vous ne devriez pas dépasser les $30.
Par ailleurs les magasins sont perpétuellement en solde (si ce mot veut encore dire quelque chose) rabais divers, pour tout ce qui est fringues et chaussures
(pour les chaussures c’est encore moins cher).Faites vos emplettes avant de rentrer en Europe
cocotte864
Bonjour,
Je vous remercie pour cette confirmation, je vais partir avec des valises légères afin de les remplir pour le retour.
Merci.
Cocotte
drouot5
quand je vais à SF je fais toujours des courses chez Marshall et chez ross c’es ten plein centrede sanfansico c’est des marques dégiffées pas cheres
chaussures ,sac,vetements…