Jet Airways

Forum New York

Bonjour,
Demain j’appelerai Go Voyages pour cette histoire de bagages (j 'ai acheté mes billets début décembre 2009).

Good luck pour avoir GO VOYAGE par téléphone. Le service après vente de cette agence est très moyen. Je les ai déjà contacté par téléphone et mon interlocutrice était très difficile a comprendre, de plus l’info qu’elle m’a fourni était fausse. J’ai ensuite tenté ma chance par email et là aussi j’ai eu deux réponses opposées. Bref pour moi ce forum est bien plus efficace.

bonjour à tous!

J’ai une question un peu bêbête concernant jet airways:

on m’a dit de prévoir mes écouteurs pour les films, est-ce que je dois prendre les miens ou la compagnie en fournit?

Merci ça m’aidera pour boucler ma valise :wink:

Je qualifierai même le SAV d’épouvantable, j’ai été reçue par un type odieux, vraisemblablement pas en France. Ils ne répondent pas toujours aux mails, favorisant la hot line!

Sois rassuré (e) les écouteurs sont fournis, bon voyage!

Merci beaucoup!

Bonjour,

D’autres personnes sont-elles parties, il y a peu de temps avec Jet Airways ? Comme les avis datent de 2010, je m’intérroge car je vais le prendre dans moins de 1 mois.
En tout cas, les avis que j’ai lu sont très positifs et j’angoisse moins de ce fait :slight_smile:

Pourquoi angoisser quand on peut lire autant de critiques positives ???
Relax !! c’est une super compagnie !!! Ma 1ere fois fois a NY date de 10 mois et ma 2eme fois sera avec elle c’est sur !!!
Que du bonheur vous attend !!! Ne stressez pas c’est pas la peine !!! :slight_smile:

Bonsoir.
Je confirme, c’est une très bonne compagnie. J’ai eu l’occasion de partir avec Delta, American Airlines et Lufthansa et c’est Jet Airways qui a ma préférence. Seul bémol pour l’escale à Bruxelles, il ne faut pas trop traîner dans l’aéroport et se rendre directement aux portes d’embarquement qui ne sont pas tout près car il faut se réenregistrer avant de monter dans l’avion. Mais surtout pas de panique, tout se passe tout seul…
Bon voyage…

D’après les avis sur d’autre forums et ceux de Jet Airways je n’ai pas a me reenregistre :slight_smile:

Bonjour.
En fait, ce n’est pas vraiment un réenregistrement mais ils vous redemandent vos billets pour l’attribution de vos places dans l’avion JetAirways (de Marseille, vous avez sûrement voyager avec Brussels Airlines). Cela se fait quand on voyage avec plusieurs compagnies. Et tout ceci se fait au comptoir de la porte d’embarquement.
Cordialement.

Ah d’accord :wink: tu m’avais mis le doute en parlant de ré enregistrement =POui donc comme le type de jet Airways m’a dit au tel : on sort de l’avion de Bruxelles airlines et on file vers le “gate” jet Airways :slight_smile:
En espérant que les sièges n’ont pas été attribuées à d’autres personnes aussi (j’ai lu que pour l’enregistrement en ligne on pouvait choisir les places :confused:

Pas d’inquiétude, c’est plutôt bien organisé et en général les couples et familles ne sont jamais séparés. En revanche, si vous avez une préférence pour vos places il se peut qu’elles soient déjà parties. En effet, les personnes qui réservent directement par JetAirways peuvent choisir leurs places. Cela dit, dans les avions de cette compagnie on est plutôt bien installé, les sièges sont confortables et on dispose même d’un écran individuel. De quoi ne pas voir le temps passé.
Bon voyage…

Bonsoir,

J’ai un petit souci pour faire le secure flight (API) sur JA: il est demandé le numéro FF (à quoi correspond t il svp ??) et il est demandé les numéros de tels d’origine et de destination (pouvez vous me donner si possible les indicatifs :))

Merci bcp car la
Vraiment je suis bloqué :confused:

Bonjour à tous les routards,

Les divers avis que je viens de lire ici me laisse penser que Jet Airways semble être une bonne compagnie, mais les commentaires datent de deux ans … Qu’en est-il de la compagnie en 2014 ? Pour ma part, c’est départ prévu début octobre pour 3 semaines de trekking : les habitués auraient-ils des conseils pour un petit nouveau ? :slight_smile:

Merci d’avance à tous,
A vous lire,
Jean

Sujets suggérés

Services voyage