Jeune couple cherche point de chute ..

Forum Madère

Bonjour. Fin juillet nous voulons découvrir l île. Nous poser dans un hôtel et sûrement louer une voiture pour découvrir l île. Mais dans quelle ville choisir l hôtel ? Funchal ? Nous aimons bien les resto et un peu d animation. Merci.

Bonjour,

Un message similaire de votre part pour la Corse ( Porto Vecchio et Bonifacio ??? ).

Les Routard du Routard sont sympa !!! avec des limites…

Mon conseil : ce n’est pas fin mai qu’il faut penser à ses vacances.
Pour les destinations genre Corse ou Madère, il faut s’y prendre à l’avance surtout pour fin juillet…donc prévoir dès janvier.

Avec mes respects
Laurent

nous abandonnons la Corse , beaucoup trop cher l’été !! Par contre Madère semble abordable et encore dispo ; Funchal est elle le bon choix pour se poser et passer de bonnes vacances ?

Bonjour,

Oui, je pense que Madère est un bon choix, car nous y allons aussi pour la première fois.

Réservation chez : " lisette et jacky madère…Casa Serenas…4 villas "…très belles villas dans l’uns des endroits les plus réputé de Madère…des prix très correctes ( 55 euro par jour )…bon c’est vrai nous avons louer pour 15 jours au même endroit.
L’île est trop de petite pour changer d’hébergement durant la période ( voiture de location ) et l’ une des belles baignades à Calheta.
Nous voulions 2 chambres, car je ronfle.
Petit déj : on sait le faire. Bouf le midi…au hasard et le soir : soit à la villa ( grill essentiellement) ou au resto.

Sinon, la Corse c’est génial…mais c’est essentiellement en camping ( tente ou mobil home )… la location d’un mobil home pour une semaine c’est le prix pour 2 semaines à Madère.

Gaff…Madère commence à être connu.

A +
Laurent

Bonjour,

Suite à mon message " lisette et jacky madère …casa serenas…

La casa Bonita est " encore " libre du 27/07 au 02/08 ( départ )…60 euros la nuits pour plus de 5 jours ( ce qui est le cas ).

Les joindres par téléphone…joindre SVP**…vous aurez Lisette au téléphone**…mais demander " Virginie "…après tout se passe par mail pour les confirmations.

Laurent ( suisse ).

Bonjour,

Le guide du Routard n’existe pas encore pour Madère !!!

Ce pourquoi, les très bonnes infos sont transmise en directe, via le forum pour les Routards.

Laurent

Pas de Guide du Routard Madère, mais le Petit Futé…Et des gens de Madère qui donnent sur ce forum le site “madeirarural” (si je retransmets bien), ç’est déjà pas mal non?

Je suis d´accord avec les informations chaulkaze parce qu´elle conait trés bien l´ile de Madére.
Le meme je ne dirai de quelqun que n´a pas encore visitai l´ile et eté a " Casas Serenas" mais il recomend a tout le temps les maisons de ses amis (PUB).
J´ai deja fai une alerté a cause de ça.

Bonjour,

Effectivement " MadeiraRural "…me paraît aussi sympa avec beaucoup de choix.

A vous de faire un nouveau post sur le forum…afin de faire partager l’information…aux routards.

Laurent

les auberges de jeunesse de Madère sont très bien ;propres pas chères.il existe des chambres pour 2 pers.
à Porto da Cruz ,je conseille Madeira surf camp('site internet)

Sujets suggérés

Services voyage