Job à Malte

Forum Malte

Bonjour !

Je m’appelle Charlotte, j’ai 21 ans, et je pars a Malte avec une copine du 1er juillet au 4 septembre…

Nous avons nos billets d’avion ainsi que notre logement mais personnellement vu la taille de l’île j’ai peur de m’ennuyer un peu…

J’aurais donc voulu savoir si vous pensiez qu’il étais aisé de trouver du boulot sur place ou si vous avez des bons plans de personnes qui recrutent des francophones car il faut savoir que notre anglais est pas au top niveau…

Bonne journée a tous et en espérant vous lire !

Cha

slt charlotte alors pour répondre a ta questions tu risque pa te t’ennuyer c une ile qui bouge, je revient d’une semaine de vacances et je suis tomber sous le charme et comme vous je serait tenter de retourner sur l’île pour travailler et perfectionner mon anglais. Tu a reussi a trouver du taf??? et vous vous logez ou??? merci

Bonjour !

Alors nous avons débarqué depuis 3 jours la, donc nous n’avons pas cherché de boulot encore, puis pour finir, nous avons pris un mois de cours d’anglais de mi juillet a mi aout :slight_smile:

Nous logeons dans une super auberge de jeunesse “Hostel Malti” c’est vraiment très sympas ! :slight_smile: l’ambiance y est très familiale !

Voila voila, si tu a d’autres questions, hésite pas !

Merci si tu veux on pourrai parler sur Facebook ou msn comme ça je pourrai à savoir plus sur l’hébergement les cours d’anglais je te laisse mon Facebook et on discute dessus Si tu veux. V ous devez bien vous amuser

D’accord, donne moi ton fb, et je te donnerais plus d’infos :slight_smile:

Donc mon Facebook est Javier benzema ajoute moi c cool merci

Bonjour,

Je souhaiterai éventuellement partir à Malte pour quelques mois.

Est il facile de trouver du travail sur cette ile?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

je bien a malte a partir de du 20 octobre est il facile de trouver un emplois et quelle est le meilleur moyen de trouver un logement en colocation soit ont prendre contacte avec une agence avant de partir

merci

Sujets suggérés

Services voyage