Bonjour
Quelqu’ un est-il déjà parti avec l’ un de ces TO?
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Amicalement
Reine
deja parti avec terre aventure au perou, bof… la je pars en mai par club aventure qui est beaucoup moins cher avec un programme mieux construit que terre d’av (combiné syrie jordanie) depart damas, retour aman contre beaucoup de bus chez terre d’av car tout a partir de amman dont la visite de petra en arrivant que on prefere faire a la fin, nan sérieux cé du n importe quoi “desfois” terre d’av.
HelloALors ce voyage avec club aventures?
Je prévois Liban Syrie Jordanie avec eux…en octobre… s’il est garanti…
Super programme,
Nous etions 5, donc 6 avecl’accompagnateur Kamal qui etait vraiment très tres bien, vu la bonne ambiance et entente du mini groupe, ce qui est pas toujours evident en mini comité, Kamal a negocié avec son agence l escursion a la mer rouge le dernier jour en partant bien sur plus tot du wadi rum, alors que c’est bien spécifié “niet” dans le programme, moi meme de mon coté, j’ai pu quitter aussi le groupe la veille de la visite de Petra pour me prendre a mes frais une chambre d hotel a l entrée du site car on etait hebergé au camp bedouin… a 10km, 150 lits…entierement.inocupé heureusement, on etait que 5 dans ce camp au milieu de little petra avec la famille bedouine, pour petra c’est pareil debut juin, qques centaines de personnes contre 4000 10 jours plus tot… en effet la saison est fini en juin, car beaucoup trop chaud et par chance nous n’avons pas souffert de la chaleur puisque la canicule s etait invité en mai. bref en juin ya personne et c’est super agreable mais le risque est d’avoir tres tres chaud !!
pour resumé un superbe voyage et je confirme, programme bien ficelé, superbe hotel, et superbe pays
video sur youtube en 6 parties ;
Merci pour la réponse.je persiste donc à chercher 4 personnes pouvant partir du 24-09 au 9-10 afin que ce circuit soit garanti.
Selon le descriptif, ils ont un super programme pour ces 3 pays, même si le passage au Liban est rapide mais, en si peu de temps, ça sera déjà speed dans l’ensemble…
Bonjour,
JE ne sais si vous êtes encore sur le Routard, mais nous prévoyons un voyage en Jordanie en mai 2013 et cherchons un TO.
Vous avez voyagé avec Club aventure en Jordanie; avez-vous été satisfait de la prestation ?
Sommes attirés par petit groupe, culture, pas passer son temps dans le bus, ni les “club hotel”
merci d’avance
SP
Pas eu l’occasion de voyager ave ceux.Cette année, en septembre, j’aimerais faire leur circuit "sud madagascar " mai,s pas encore de participant…Patience…