Bonsoir à tous je vous contacte pour des conseils concernant une journée à los angeles.
Sur notre périple de 14 jours dans les parcs américains nous avons décidé d’accorder une unique journée à los angeles pour privilégier san francisco sur la fin.
nous dormirons à l’hotel hollywood star inn ( 5435 sunset blvd ) le soir suivant notre arrivée à l’aeroport de los angeles ( 17H ) ou nous louerons une voiture.
Ma question porte donc sur le lendemain ou nous serons dans los angeles du matin jusqu’a environs 18h. Nous aimerions optimiser notre temps en se baladant à pied et en voiture sans “visite” de studio.
J’avais donc pensé profiter du matin et du parking pour aller sur hollywood blvd à pied ( ou en métro ) à la recherche de quelques étoiles prestigieuses. Puis reprendre la voiture pour dejeuner au alentour de santa monica. puis remonter via beverly hills et hollywood hills en direction de barstow ( ville étape du soir en direction du grand canyon ).
je n’ai aucune idée sur la faisabilitée de ce programme sachant que nous y seront un dimanche.
je vous remercie par avance de vos réponses, remarques et conseils.
Clément.
Pourquoi perdre du temps en transports alors que c’est di simpe en voiture?
Au pire il faudra débourser 3 ou 4$ de parking
Je ne sais pas justement. Je n’ai aucune idée de la fluidité des routes et de la possibilité de parking. Pour vous je dois démarrer ma journée avec la voiture? Je trouverais facilement de quoi me garer?
Oui tput en voiture. Pour se faire une idée regarder les itineraires sur google lzp. Pour connaitre les temps en cas d’embouteillage multiplier le temps mini donner par 1,5.
Des parkings autour du theatre chinois, il suffit de lever le nez pour en trouver. Ne pas choisir les park mètres, leur usage est trop compliqué.
Pour voir où trouver ces parkings à l’avance, taper sur google: best parking mos angeles. Lapplicatiob est très fiable