Bonjour, afin de prévoir des journées “baignade” si la mer est trop froide existe t-il des lieux restaurant piscine où passer une journée de farniente (du côté d’Ile Rousse)
Bonjour Fran,
Si vous partez en septembre, je ne pense pas qu’il y ait des problèmes de mer froide en Corse, vu qu’on peut se baigner jusqu’à fin octobre. C’est plus agréable qu’en juin…
Bon, la mer est un peu moins chaude qu’à Anse Dufour :0) mais quand même !!!
Je suis allée en Corse en septembre 2010 et quand il fait du vent frais, il est aussi désagréable de se baigner en piscine qu’à la mer et ça n’est pas qu’une question de température de l’eau, mais plutôt de l’air extérieur.( Nous avions loué à plusieurs une villa avec piscine près de Calvi ).
Il y a toujours la possibilité de trouver une petite crique abritée pour profiter de la plage et de la baignade.
Bonne soirée.
Michèle.
Merci Michèle, je suis du sud donc à moins de 23° j’ai froid dans l’eau !!! et encore plus depuis l’experience d’autres latitudes Espérons juste que ce soit comme l’an dernier où (chez moi) la Mediterranée était à 24° fin septembre alors qu’elle n’a pas dépassé 21 en juillet/aout !!! Vivement les vacances