Juillet / Aout Plus de 2 semaines au Portugal

Forum Portugal

Bonjour

ne connaissant pas le portugual, nous aimerions y passer environ 2 semaines et demi.
Nous serons en voitures (étant donné qu’en camping car, c’est assez compliqué)

Pouvez-vous nous transmettre vos conseils en terme d’itinéraires et spot à voir

Merci à vous

Bonjour,

Je ne vous proposerais pas un itinéraire, mais plutôt un périple de 7 jours en voiture électrique. C’est ce que propose la superbe aventure The Green Expedition RN2 au Portugal ! Le départ est prévu le 7 octobre 2022 du Futuroscope.

Après avoir rejoint et traversé l’Espagne pour rallier Faro au sud du Portugal, le raid s’élancera sur l’emblématique Route Nationale 2 portugaise, qui traverse le pays de bout en bout et qui est depuis toujours le paradis des bikers : 739 km qui rallient Faro à Chaves en traversant 11 départements et 35 municipalités, idéal pour la découverte du Portugal rural et authentique entre rivières et montagnes. C’est la route la plus longue d’Europe et la troisième au monde après la Route 66 US et la Route 40 argentine.

Re: Juillet / Aout Plus de 2 semaines au Portugal - Yannick-ATYPIK

Bonjour,
POur vous aider à construire votre itinéraire, je vous suggère de regarder nos programme de visites au Portugal, présentés jour par jour. C’est ici :
https://www.anouslemonde.net/portugal-sous-page-titre/
Bons préparatifs
Christine

Bonjour dawaman,

J’ai réalisé un Road-Trip dans la région de l’Algarve l’été dernier et j’en garde un super souvenir !

Il y a de nombreux lieux à découvrir sur la côte Sud du Portugal mais mon coup de coeur a vraiment été la ville de Lagos et ses alentours.

Si vous souhaitez vous inspirer de mon voyage, j’ai récapitulé l’ensemble des lieux que j’ai visités dans un article. Voici le lien → Road-Trip sous le soleil portugais :slight_smile:

Au plaisir d’échanger,
Valentin

Sujets suggérés

Services voyage