Jumbo Car en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Je suis passé par jumbocar pendant mes vacances de février et c’est franchement correct.

Nous n’avons pas attendu longtemps pour avoir la voiture et elle fonctionnait très bien. Pas beaucoup de km au compteur non plus d’ailleurs (12,000km après notre semaine).

Nous avions réservé sur le site internet et tout était prêt à notre arrivée.

Bonjour,
Avez vous prit le rachat de franchise lors de vos locations chez Jumbo Car ?
Nous sommes un peu perdu…

Bonjour,
La franchise concerne les accidents et gros dégâts, elle ne sert à rien dans le cadre des rayures ou petits chocs donc à vous de voir…
Attention avec jumbocar concernant l’état du véhicule, ils ne font pas le tour avec vous et les “dégats” sont notés sur votre contrat à l’arrivée. Si vous notez une différence même minime, contactez immédiatement un vendeur (difficile à trouver à 22h…). Nous nous sommes fait débiter 400€ de caution pour une rayure déjà existante (soit disant ils ont des images et vidéos de la voiture lors de la remise) et leur service client, aussi aimable puisse t’être certaines personnes, ne vous sera d’aucune utilité car les “managers” ne sont jamais disponibles.
Je n’avais jamais eu de soucis avec un loueur avant…

Oui j’ai loué une twingo chez jumbo car l’été dernier.Tout s’est bien déroulé dans l’ensemble mais pour la guadeloupe jerecommenderai plutôt une plus grosse voiture. Le moteur etait juste assez puissant mais à 2-3 endroits j’ai cru qu’on ne monterait pas les côtes avec nos valises et les bambins à l’arrière.
Au retour ça a été rapide, ils ont fait le tour vite fait et nous déposer à l’aéroport.

Bonjour,

Ils sont très bien. C’est une enseigne local très bien organisée. Le choix est varié sur le nombre des loueurs localisés à l’aéroport.

J’ai déjà loué chez Jumbocar et aussi sur Europcar Guadeloupe. Mon préféré c’est le deuxième mais les deux enseignes sont super.

Bons séjours !

Je suis d’accord, je suis passé par jumbo car et ça a été rapide pour récupérer le véhicule, ce qui est indispensable quand on a 9h d’avion dans les jambes et 2 enfants…
Après pour être allé plusieurs fois en Guadeloupe et y avoir habité je recommande surtout de passer par les grandes enseignes si vous voulez louer une voiture car ce sont les seules qui ont des agences à l’aéroport (Jumbo car, europcar, rentacar…) et que leurs voitures sont généralement récentes. Après ce qui est important pour des endroits comme la Guadeloupe c’est de bien choisir le modèle de voiture: ne jamais prendre un petit moteur, les routes ne sont pas toujours plates et vous allez surconsommer en essence. Prenez au moins une clio ou une mégane.

Bonjour,

Encore une fois je ne comprends pas pourquoi vous dîtes cela …
Il n’y a heureusement pas que les grandes enseignes internationales qui fournissent des voitures a l’aéroport .
Je vais en Guadeloupe depuis 40 ans et je peux affirmer que la grande majorité des agences de location locales vous livrent et vous reprennent la voiture sur le parking de l’aeroport…Je parle bien d’agences professionnelles et pas de particuliers.

Vous mettez un lien vers Jumbo Car qui est une enseigne internationale. Je recommande moi [Simonato location](Jumbo Car en Guadeloupe ? - Page 2 : Forum Guadeloupe - Routard.com location) qui est une petite entreprise familiale professionnelle très fiable, très serieuse avec des voitures en très bon état, de faible kilométrage et a très bon prix! Livrees et rendues sur le parking de l’aeroport …
Je suggère de comparer les prix et les prestations! Ils ont d’ailleurs excellente réputation sur le forum!
Leurs Dacia Sandero diesel sont absolument parfaites pour les routes pentues et sinueuses de la Guadeloupe, particulièrement sur Basse Terre!
Cela fait plusieurs années que nous leur louons ce type de voiture et encore en 2019 pour les mois de mars et avril

Vous mettez un lien vers Jumbo Car qui est une enseigne internationale. Je recommande moi [Simonato location](https://www.routard.com/forum_message/3217286/2/Simonato location) qui est une petite entreprise familiale professionnelle très fiable, très serieuse avec des voitures en très bon état, de faible kilométrage et a très bon prix! Livrees et rendues sur le parking de l’aeroport …

Bon visiblement je ne sais pas mettre un lien … puisque celui là ne renvoie pas sur la page du loueur! Désolée je vais recommencer mais le routard ne permettant pas d’effacer je vais d’abord m’entrainer !!! Lol
Plus babituée aux conseils a partir d’expériences vécues que dans les fonctionnements internet !!!

Sujets suggérés

Services voyage