Je suis un peu perdue.
En janvier prochain nous partons à 6, 3 couples en Thailande du sud.
Nous avons dans l’idée de faire un séjour à Khao sok lake.
Nous partirions de Kho Samui pour le park national de Khao Sok. Jusque là, tout va bien mais le park est grand et, sauf erreur de la ma part, il me semble que le lac, lui est a 45 minutes de l’endroit où le bus s’arrête.
Ma question est donc la suivante, comment faire pour arriver à Khao Sok Lak.
En fait, nous voulons dormir sur le lac et faire la visite en pirogue.
Impossible également de trouver une agence qui propose le logement flottant et la visite à des prix corrects. Les tarifs que j’ai trouvé pour 2 jours et une nuit est de + de 300 euros par personnes. Une vrai fortune pour la thailande.
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus pour, comment se rendre au lac d’une part et, ou réserver à un prix raisonnable d’autre part. Et puis, est-il nécessaire de réserver ce type de logement à l’avance ?
Je vous remercie par avance.
cnx2
BBjr
en partant de samui en prenant ferry du matin
a 6 le mieux est de negocier la totalite
transfert 1h30 de route pour le lac
puis 3 jours 2 nuits sur le lac
lsur le lac vous etes en pension complete donc dejeuner diner
guide rando et bateau
ensuiteil y a 2 categorie dhebergement
lE confortable dy type Panvaree resort donc cher
ey les autres bungalow bambou elevtricite limitee toilettes communes a terre
Idealement 3 jours 2 nuits
Ensuite la partie terre a l autre bout du parc est moins interessante mais s impose parfois pour des raisons pratiques de transport
Il est effectivement imperatif de reserver les bungalows flottants
Et deja maintenant pour fevrier prochain !
question tarif tout depend de l hebergement et du contenu
impossible vous dire juste comme cela si 300 e est cher
mais c est vrai qu on peut trouver a moins !,
Anonyme3
Merci pour tous ces renseignements.
J’aurais une autre question. Après Khao Sok, nous voulons aller à Krabi mais là encore nous ne trouvons aucun transport.
Pouvez-vous me dire comment faire pour rejoindre Krabi ? Quels sont les possiblités qui s’offrent à nous ?
Merci encore
cnx4
Bjr
la encore le plus simp,e transport direc minivan prive 2h30 a 3h de route
Et donc la aussi negocier le programme complet depuis le depart du quai bateau de samui jusqu au transport jusqu a krabi
Desole de ne pouvoir vous citer d agence le forum ne l autorisant pas
Envoyez moi eventuellement un mot en prive
margot-mc5
Bonjour,
Khao sok lake est faisable par ses propres moyens. Je suis partie de Bangkok avec le train de nuit, arrivée à Surat Thani. De là, un mini van nous a déposé à ban ta Khung (sur la route pour khao sok mais bien avant au niveau de l’embranchement pour aller au lac). Il faut bien insister pour pouvoir être déposé ici et ne pas avoir à aller jusqu’à khao sok puis refaire la route en sens inverse. Nous avons loué une moto à ban ta klung. Nous dormions dans un camping au milieu des montagnes et une journée on est allé faire un tour de bateau sur le lac. Il y a plein de prix et d’itinéraires differents. Nous avons opté pour un tour partagé ! Très belle expérience!
front13346
Bonjour Je viens de lire votre commentaire surKhao Sok nous sommes instalés sur Koh Samui pour un certain temps et nous voudrions faire Khao Sok en ce moment les prix doivent ëtre interessants!!!Comment vous contacter en message privé pour l’agence de voyage Je suis nouvelle sur Le Routard et ne connais encore pas tout!!Merci d’avance et bonne journée