Khao Sok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous serons sur phuket (kamala beach) en aout, et nous souhaiterions aller à khao sok pendant notre séjour.

Est-ce faisable?

Faut il mieux privilégier la visite sur un jour ou deux?

Et enfin, peut on passer directement par une agence d’excursion, et si oui combien coûterait cette excursion?

J’ai vu qu’il existait des logements au cœur de la jungle…

Ca me paraît etre une excellente excursion qui changerait des classiques… on adore la nature et les animaux!

Merci :wink:
Cordialement, David et Laetitia.

Bjr l ideal est deprevoir 2 nuits en bungalows flottants sur le lac (au minimum une nuit sur le lac ) et une nuit de l’autre coté en maison dans les arbres -------------- question climat comme de toutes facons vous avez choisit le coté le plus ‘‘arrosé’’ déjà a cette saison, du couple climat sur KhaoSOk risque d etre a peu pres le meme ------------ je vous conseille effectivement de passer par une agence locale qui vous prendra en charge sur les 3 journées - voire ira vous chercher sur Kamala et vous y ramenera ensuite --------------------- ceci dit si vous avez le choix d’opter pour le bord de mer sur la ‘‘bonne cote’’ a savoir la cote de SUrat Thani ou Khanom , vous multiplier fortement vos chances d’avoir un climat meilleur – par contre il es sur que Phuket au u fort de lasasion des mousson ce sont alors des tarifs hotels a oitié prix - ce qui n’est pas le cas de la ‘‘bonne cote’’ de SUrat ------------- bonne chasse aux grenouilles

Bonjour et merci pour votre réponse,

Notre hôtel a Kamala est déjà réservé donc pas de changement possible, on fera avec le climat ^^

En effet, un combo nuit sur le lac + nuit dans les arbres me semble très bien.

Pensez vous que les agences d’excursions de phuket le propose directement sur place ou faut il voir sur internet avant?

Et auriez vous une idee de prix pour cette excursion sur 2 ou 3 jours?

Encore merci!

Bonjour, avez vous finalement fait l excursion de khao sok sur plusieurs jours ? J’ai entendu parler d une française Mathilde j’ai trouvé son site internet mais je n’arrive pas à avoir son mail , rien n est mentionné à ce sujet sur le site. Par qui êtes vous passe ?

Une francaise Mathilde est connue depuis des annees sur Khao Sok et si vous faites des recherches sur google vous trouverez

On en parle sur ce blog https://www.lanneebuissonniere.fr/thaïlande/khao-sok/

autre infos https://www.rawai.fr/parc-national-de-khao-sok.html

Sujets suggérés

Services voyage