Bonjour, je me permet de vous contacter aujourd’hui. Car je suis en Première STSS, et donc en septembre TSTSS. Et j’aimerais effectuer mes études de kinésithérapeute en Belgique !
donc j’aimerais savoir déjà si la haute école Condorcet a montignies sur sambre et bien ou pas ? Et puis comment faire pour pouvoir accéder à l’école, puis comment ça marche pour l’équivalence !
Car honnêtement mes profs m’on dit en France tu va pas réussir c’est beaucoup trop de stresse et tous… et je veux vraiment réussir en Belgique ! Je suis une bosseuse j’ai 16 de moyenne en première donc c’est pas ça le problème !
merci pour tous vos réponses️
Anonyme42
Bonjour, j’aimerais également tenter kiné en belgique
cependant cela fait des jours que je cherche une information sans la trouver j’espère que vous allez pouvoir m’aider
Je vais validé un Diplome D’Etat professeur de danse fin juin , j’ai donc un bac+2, je ne sais pas comment faire l’équivalence de ce diplome? Dois-je quand même faire l’équivalence de mon Bac? Si oui, dois-je payer une équivalence études supérieur en plus de celle de mon bac? ou dois-je aller? je ne trouve rien je n’en peux plus je comprend rien aux sites belges.
merci énormement
aurevoir
louna0343
Bonjour,
J’aimerais tenter kiné que ce sojt en belgique ou autre (espagne, portugual)cependant je ne connais pas le niveau demandé en maths, physique, chimie et biologie. Faut-il un niveau bac ou plus ?
Sinon pour vous je pense que vojs ne devez faire que l’equivaléce du bac et c’est sur le site des equivalences.