Kitesurf à bali

Forum Bali

Bonjour à tous, nous partons en juillet avec mon copain et souhaiterions savoir si nous pouvons facilement louer du matériel de kitesurf. Nous avons un niveau confirmé et pouvons nous passer des locations avec cours inclus.
Merci pour les renseignements.

j’ai repéré http://www.bali-kitesurfing.org/ mais je ne sais pas ce que ça vaut. moi aussi, j’y vais en juillet ! les stats de vents ne sont pas follichones…

bonjour

oui tu peux louer du materiel pour le surf et pas heure

a kuta bali

bon vayage

pour le kitesurf le mieux c’est à Sanur, voir leur site Internet.
! 2 écoles de kite choisir celle qui est la plus au sud.
J’y passe souvent, sérieux et bon matos.
Plan d’eau illimité protégé des rouleaux à 4, 5 kms au large.
on se verra peut-être là bas

Après 2 semaines passées à Bali, nous avons tenté à Nusa Dua, Sanur pour le kite, croisée bc de kiteurs très motivés, pour la plupart français mais des conditions de vent bc trop légères pour s’amuser. Du coup on s’est mis au surf et on s’est bien éclaté dans la houle de Legian-Kuta.
Merci pour les réponses

A Sanur, j’y habite à l’année, le vent est mollasson durant la saison dite " humide"- hiver, printemps en France.
Mais depuis 3 semaines les kiters sortent tous les jours.
Vent de 15 à 25 noeuds du nord-est à l’est.
Ils s’éclatent vraiment.

Bonjour Archivoile,

étant désormais un rider local, penses-tu que cette école (Bali kite center?) loue du matos avec un tarif long séjour ?

Je pars en stage informatique de mi-juin à début septembre, et j’aimerai bien exploiter les spots de bali. Je pense prendre mon matos sauf si il y a un bon coup à négocier avec l’école.

A bientôt sur l’eau alors :).

Bonjour,
Je me cherche un camp de Kitesurf ou bien une initiation à ce sport. J’ai trouvé quelque chose de merveilleux à Aceh, mais c’est un peu loin pour moi. J’ai entendue parler de Sanur ou le Kitesurf etait bien aussi. J’aimerais savoir s’il y a des ecoles avec des instructeurs en francais, comme c’est le cas a Aceh.
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage