Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 amis, nous arriverons le 5août à l’aéroport de Sura thani et nous devons être impérativement le 7aout tôt le matin sur koh tao car nous avons réservé une croisière de 3jours et 2nuits sur un bateau pour explorer les environs.

Je pensais arriver l’après-midi du 5août à koh samui et en repartir le 6août en fin d’après midi afin d’etre à koh tao pour y passer la nuit et ne pas rater le départ de notre croisière le 7.

(aller directement à koh tao dès le 5 août je pense que cela nous ferait trop de transport d’un coup non? faire une petite pause de 24h à samui ça peut etre sympa meme si on ne risque pas de tout faire!!!)

Avez-vous des conseils pour occuper 24h sur koh samui: une grosse après-midi + une soirée +une grosse matinée?

Merci d’avance.

Bonjour
Difficile de répondre à une telle question, car à part les tours en bateau, on ne sait strictement rien de vos goûts, de vos attentes, de vos envies, ni de votre budget !
Orientez-nous et on vous répondra, car il y a énormément à faire et à voir à Samui

Bonjour, merci de me répondre c’est sympa.

Alors en gros voilà ce qu’on aimerait faire:

• le 5août trouver un bungalow proche de la plage pour se poser dès notre arrivée et profiter de la plage. Puis un petit tour pour manger et faire un marché et/ou boire un verre.
  • Le lendemain avoir un rapide aperçu de quelques plages/baies avant de partir en milieu d’aprem pour Koh Tao.

Niveau budget on envisage aucune folie juste le logement et les taxis pour se déplacer.

Après quelques recherches je me disais loger vers Choeng Mon ou Lamai et de là aller visiter surement les plages du nord-est vers big buddha car nous partons de là-bas vers 16h pour aller à koh Tao.

Qu’en pensez vous?

Sujets suggérés

Services voyage