Mon mari et moi avons passé 10 jours sur Ubud avant d’aller nous reposer quelques jours dans le sud à Jimlbaran. Nous avons fait appel à Komang Henry Gunawan pour nous faire découvrir cette magnifique île des Dieux. C’est vraiment une personne à recommander car il connait parfaitement son pays. Très professionnel, serviable, ponctuel il nous a expliqué les us et coutumes de Bali tout en parcourant les routes du Nord, de l’Est et les sites proches d’Ubud. Il parle très bien notre langue alors qu’il n’a jamais quitté Bali. Grâce à lui, nous avons passé un agréable séjour enrichissant et en confiance. En conclusion, un 5/5 pour ce chauffeur-guide
Bonsoir, pourriez-vous nous donner le contact de votre guide ainsi que son tarif? Merci par avance
Voici son numéro de tél : +62 857 9286 1559 Il répond très vite sur whatsApp
Pour le prix, je prèfère que vous le contactiez et négociez avec lui suivant votre programme
Bonjour
Nous avions vu votre recommandation sur ce guide, nous l’avons contacté et nous avons passé 3 jours avec lui à visiter Bali
Nous ne pouvons que confirmer vos propos.
Henry est ponctuel, attentionné, extrêmement gentil
Il nous a permis de mieux connaître sa culture et de repartir de Ubud enrichis par tout ce qu’il nous a fait découvrir
Son français est effectivement impeccable, vous avez juste omis de mentionner qu’il est plein d’humour !!
A ceux qui vont à Ubud et qui veulent être accompagner par un guide, n’hésitez pas à le contacter.
Pour ma part, il a répondu ds le quart d’heure qd je l’ai contacté via WhatsApp et nous avons longuement échangé pour préparer les visites de ces 3 jours. c’est rassurant
Un dernier commentaire, je n’étais vraiment pas bien lors du dernier jour, Henry a été aux petits soins avec moi et m’a emmené voir un médecin, quand on ne connait pas, c’est une aide énorme
Merci Henry
Nous avons passé 2 jours en Mai 2024 avec le
guide Komang Henry Gunawan. Nous recommandons à 100%. Il nous a préparé tout un programme sur 2 jours, il s’adapte à nos demande, nous conseille. Il nous fait partager son savoir et sa passion pour son île. Il parle très bien le français, est d’une grande gentillesse et a beaucoup d’humour. Il a son propre véhicule, est toujours à l’heure. Si vous voulez passer un bon moment tout en apprenant de multiples choses n’hésitez pas, c’est lui qu’il vous faut ! Pauline, Julie, Dimitri
Suite du sujet Komang Henry Gunawan : une personne exceptionnelle sur Ubud :
Bonjour
Nous venons de passer 11 jours avec Komang Henri Gunawan et je confirme tout ce qui est dit précédemment
C’est un guide très gentil, à l’écoute des envies et avec une maitrise parfaite du français
Nous avons passé un séjour inoubliable en famille en sa compagnie
Il a su nous expliquer sa culture et ses traditions
Je recommande a 100% ce guide
Je laisse son whatsapp +62 857-9286-1559
Ainsi que son Facebook longor guide francophone Bali
N’hésitez pas à le contacter !