bonjour, quel est le meilleur moyen pour visiter les iles de Koh Lanta ?
Et a partir des quelles villes ?
MERCI
bonjour, quel est le meilleur moyen pour visiter les iles de Koh Lanta ?
Et a partir des quelles villes ?
MERCI
Nous sommes rentrés il y a 3 jours de Thaïlande où nous avons passé 3 semaines, dont 5 jours à Kho Lanta, je répondrai donc:
Bonsoir,
je voulais juste savoir quel moyen avez vous utiliser pour aller jusqu’à Koh Lanta ? Yof
Je voudrais réserver notre transfert pour faire aéroport de Krabi Koh Lanta avez vous des bons plans ?
Merci d’avance.
Notre hôtel était au sud-ouest de Kho Lanta et sur la plage. Comme nous savions qu’il y avait un chemin en terre à descendre (pas évident avec des valises).
Nous avons donc choisi la facilité … et avons utilisé un taxi pour aller de l’aéroport de Krabi à notre hôtel à Koh Lanta. Nous l’avons pris directement à l’aéroport.
Comme sur le trajet il y a deux petits bacs à prendre pour arriver sur l’île, nous avons mis 1h30 à l’aller (il pleuvait) et 1h10 au retour.
Cela nous a coûté 2000 bahts.
Je sais qu’il y a d’autres solutions du style :
• un taxi jusqu’à la ville (dans les 150/200 baths), puis un minibus de Krabi à Kho Lanta (environ 450 / 500 baths selon l’endroit visé), puis éventuellement un taxi du terminus à Kho Lanta à votre hôtel (peut être 100 baths ?). Cela fera donc en gros 750 ou 800 baths, ce sera plus long et je ne connais les horaires et la fréquence des départs du minibus de Krabi à Kho Lanta.
• J’ai entendu parler d’une autre formule baptisée «Transfert Express» qui inclurait un voyage en minibus, puis un trajet en bateau rapide jusque Saladan et éventuellement le trajet jusqu’à l’hôtel.
Nous conservons un magnifique souvenir de notre éjour à Kho lanta (du 20 au 25 novembre dernier).
Bon voyage, cordialement.
Bonjour
Je voulais savoir le nom de votre hotel a koh lanta ?
Merci de votre réponse
Bonjour
Ayant lu que l’impasse sur Phuket est conseillée ou tout au mojs que les gens y sont déçus , pensez vous qu’on puisse arriver arriver directement de Chang Mai à Krabi en avion ? et ensuite après être passé par Ko Lanta rejoindre Ko Phi phi facilement en bateau ?
merci
Notre hôtel était le Relax Bay Resort.
Nous avons appris (par l’hôtel donc trop tard ) qu’ils avaient une navette avec Saladan Pier.
Nous avons apprécié la tranquillité que nous recherchions … c’est pourquoi nous avons évité Phuket et sommes allés à cet hôtel en suivant des conseils de résidents en Thaïlande.
L’hôtel est sur une plage “privée” avec de maginifiques couchers de soleil à comtrempler en sirotant une boisson au bar sur la plage…
La clientèle est familiale, très sympa et pas snob.
Les bungalows sont sympa, le restau est bon et pas cher, le personnel très attentionné, il organise diverses sorties dont de la plongée (je suppose comme d’autres hôtels).
Je ne suis pas payé par l’hôtel pour faire de la pub, mais nous avons vraiment aimé on se croyait sur une île…
Cordialement.
bonjour,
de chiang mai à koh lanta ,vol direct avec airasia, entre 4000 et 6500 bath.
possibilité d’acheter les billets dans les7/11 pour beneficier du tarif internet -20% . un vol par jour je crois.
c’est chiang mai krabi en avion bien sur puis navette vers koh lanta