Hello,
nous passons 8 jours à Kuching en aout avec notre fils de 11 ans. Des idées de visites, activités,restaus…etc sympas? Quelqu’un a t’il suivi des cours de cuisine? Qu’en pense t’il/elle? Trips interessants sur la rivière?Merci pour tous tuyaux utiles et bon voyage à tous
Pascale & co
Bonjour Pascale and co,les endroits incontournables sur et autour de Kch sont le parc de Bako,celui de Semenggoh mais aussi celui de Gunung Gading(un peu plus loin),la ville est à visiter mais en une journée cela devrait suffire,mosquée,temples,village malais sur la rive opposée,musée divers et rues animées,en ce qui concerne les cours de cuisine,pas évident mais dans une guesthouse pourquoi ne pas demander!?,les balades sur la rivière Sarawak ne sont pas top,visiter une maison longue est également à faire,expérience inoubliable au sein d’une tribu Iban,1 ou 2 nuits selon votre budget,avez vous trouvé un hôtel ou guesthouse? @ bientôt,Zazawak.
Bonjour,
Tout d’abord merci pour tes précieux conseils. Très sympa à lire.
Pourrais-tu me donner ton avis sur le parc national des Kuching Wetlands?
Ca vaut le coup ou pas selon toi?
D’autre part, sais-tu si il est facile de louer et de se déplacer en scooter aux alentours de Kuching? C’est pour être un peu plus libres…
Nous sommes preneuses de bons conseils.
Merci beaucoup
Bonjour,les Wetlands ne sont pas insispensables si vous vous rendez à Bako,je vous conseille d’y passer une nuit,le parc est vraiment sympa avec pas mal d’animaux à observer, et la rando de nuit est géniale,vous pourrez louer des scooters en plein centre de Kch,en face du Fata hôtel,sur le rond point,pour aller visiter maison longue guide obligatoire sauf celle d’Annah Rais à 1h de Kch…bon 1er Mai! ZZk.
Merci pour ta réponse super rapide.Comment peut-on trouver la long house d’Annah Rais comme tu me le suggères?Faut-il prendre contact avant? En scooter jsutement, c’est envisageable?
Pour Bako, je sais que tu as raison pour la nuit sur place…mais comme nous avons un peu de mal à nous organiser à distance, j’ai peur qu’une fois sur place, nous ayons du mal à obtenir un logement pour 1 nuit…ça risque de faire short, non? Ou alors en tour organisé tout prêt?
Nous logerons au Singgahsana Lodge que nous avons déjà réservé pour 5 nuits mais peut-être pourrons-nous négocier avec eux…?
Bon 1er mai également à toi.