Bonjour à tous , j’aimerai avoir vos ressenti sur l’anse à l’ane Et les environs qui seront notre lieux de vacances . Merci bcp d’avance
Bonjour,
Parmi les recommandés du coin, il y a les deux restos Pignon. Après, un peu de voiture et hop il y a plein de choses à faire et à voir…
Resto pigeon ? C’est à dire ?
Bonjour, pignon c est le nom des 2 restaurants plutôt bien côtés à l anse à l âne.
Pignon sur Mer et pignon nouvelle vague.
LOL ok j ai cru que ct un resto à évite un attrape pigeon … merci
L’anse a l’âne et les environs , pour moi c’est le meilleur côté de l’ile . c’est magnifique au niveau plage et nature .
Ah ok cool
Faut arrêter sérieux… l’Anse à l’Âne c’est un quartier métro bétonné, une plage grise parmi les moins salubres de l’île, et des restos à touristes et croisièristes.
Je me demande ce que t’as vu “de l’autre côté”…
A bon ???
Je ne parle pas de la plage de l’anse a l’âne même . il y’a une autre petite plage sauvage et hyper calme que peut de gens connaissent " anse Mathurin" il y’a aussi anse du four et anse noir pas très loin ainsi que le diamant etc… Et même dans les trois ilets pointé du bout anse mitan etc… C’est pas mal non plus. Donc il ne faut pas dire qu’il n’y a rien d’intéressant !!!
L’anse à l’âne et les environs , pour moi c’est le meilleur côté de l’ile . c’est magnifique au niveau plage et nature .
Bonjour,
Ce matin en lisant la phrase ci-dessus, je me suis dîte, voilà qui illustre bien le fait que les goûts, les perceptions, les admirations, les pâmoisons, les détestations… varient fortement d’une personne à l’autre… tant c’est une perception loin de la mienne.
Après, en chaque endroit de l’île chacune, chaucn peut y trouver éléments plaisants ou déplaisants… C’est si individuel !
Je n’aurai jamais rangé Le Diamant dans “les environs” de l’anse à l’Ane mais c’est peut-être car je perçois les distances à la taille de l’île donc les deux ne sont pas “proches” l’un de l’autre, même si “pas très loin”, pour moi.
En choisissant un point de séjour, vous aurez toujours pas mal d’autres points dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres…
L’important,c 'est que le lieu d’hébergement chois vous corresponde et soit en lien avec vos attentes…