Au courant du mois de juin, je me rends à La Palma. Nous avons prévu une journée de randonnée dans la Caldera de Taburiente, mais j’ai une question. J’aimerais faire la randonnée PR LP 13 depuis Los Brecitos jusqu’au Barranco de Las Angustias en passant par Dos Aguas et la Cascada de Los Colores.
Pour arriver à Los Brecitos, il est conseillée de prendre les taxis, mais pouvons-nous les prendre depuis le parking du Barranco de Las Angustias ou devons-nous le prendre au Centre des Visiteurs (où nous serons afin d’arriver dans un premier temps à la Cumbrecita)
Merci
Vince
cassius2
bonjour.
les taxis se prennent au barranco de las angustias et vous amenent au mirador de los brecitos d’ou la rando commence.
vous laissez la voiture donc sur le parking d’ou partent les navettes.
cordialement
Anonyme3
Hâte d’y être !
Vous diriez combien de temps depuis Los Brecitos jusqu’au parking ? Niveau de difficulté de la randonnée ?
Gracias
cassius4
bonjour.
suivant la condition des personnes il est assez difficile de donner les heures.
il faut compter environ 5 hpour les uns et peut etre plus pour les autres.
cordialement.
Anonyme5
Merci pour le renseignement.
Comment vous avez l’air de bien connaitre, je me permets de vous déranger encore une fois.
Est-ce qu’il y a une heure limite pour les taxis ?
Nous pensons également faire la balade qui mène de Los Muchachos au centre des visiteurs (avec prise en charge du taxi jusqu’au Roques de Los Muchachos depuis le centre des visiteurs), en espèrant en prendre plein les yeux.