Superbe surprise : La Chataigneraie a réouvert: cet établissement était fermé l’année dernière.
Quelle surprise de voir ce menu inédit : ca change des menus que l 'on trouve partout .
Plein de noms inconnus eveillent ma curiosite (panzetta,grannaghjoli,coppa,nicci,beignets…).
Aimant l’aventure mes amis et moi rentrons dans une salle lumineuse avec un comptoir imposant ; nous sommes accueillis par la maitresse de maison : Patricia qui nous apprend qu’elle vient de reprendre cette affaire ( elle posséde également A TRAMULA au centre du village).
Très bonne ambiance nous découvrons des plats originaux et succulents:c’était excellent.
C’est vraiment rare d’avoir une aussi bonne adresse: je prends donc la peine d’écrire et de créer cette file en espérant que vous aurez la même joie que nous .
Je confirme , André 66 a totalement raison.
Je recommande ce restaurant, le cadre est magnifique et nous nous sommes régalés. Je conseille les beignets de courgettes, le velouté à la châtaigne, le moelleux à la châtaigne, un vrai délice.
La cuisine est excellente et la patronne très accueillante
Cet été, avec mon compagnon, nous avons de la chance de retourner en Corse et nous avons déjà prévu de retourner à la Châtaigneraie. C’est une adresse qui vaut le détour.
.
Bonjour,
Merci pour cette adresse que je m’empresse de noter pour cet été. Avez-vous d’autres restaurants à me proposer en sachant que je connais déjà Chez Félix à Ota et les Galets à Bussaglia ?
Merci.
merci pour cette adresse
nous serons sur Evisa une semaine en août et nous ne manquerons pas de nous y rendre !
Séjour en famille a la Châtaigneraie au mois de mai dans ce village d Evisa bien situé.L’accueil est très chaleureux.
Il ne faut pas passer à côté du petit déjeuner en terrasse avec cakes, croissants et jus de fruits maison.
Le midi possibilité de déjeuner sur place ou de partir en randonnée ou à la rivière avec un panier repas.
Le soir dîner typiquement Corse avec des produits et vins locaux.
Cuisine imaginative et service très agréable.
À ne surtout pas manquer si vous passez à côté.
Nous sommes allé manger mi-août à cette adresse et nous avons été enchanté par le repas.
Nous seulement les ingrédients sont Corses mais en plus les mariages sont inovants et délicieux. Je me souviendrai longtemps de ma noix de veau à la sauce aux clémentines confites.
De plus, les portions sont très généreuses et il y a toujours 3 accompagnements par plat. Ce qui fait qu’il est très difficile de venir à bout de son assiette (mais c’est tellement bon !).
De plus, la chef Patricia est venu nous saluer et est très sympatique, sans compter le serveur tout seul mais très efficace.
Pour une fois que l’on peut manger Corse avec des ingrédients locaux sans tomber dans les grands classiques à touriste.
A recommander donc !!
nous avons mangé avec des amis dans ce restaurant le 30 avril 2014 et n’avons pas été déçus! accueil chaleureux, repas copieux,de qualité, fait à partir de produits frais. charcuterie maison, soupe paysanne, beignets de courgettes, sauté de veau mijoté, nizzi de châtaignes, tarte aux pommes…rien à redire, tout était parfait.
Bonjour,Je suis allée manger dans ce restaurant l’année passée. C’était bon, mais je n’ai pas rencontré la perfection ni l’accueil mentionné dans les précédents messages.
Bon appétit.