nous revenons de vacances en corse, ma femme, notre petit bout de 18 mois et moi, et cette île est franchement paradisiaque même en hiver. l’accueil que l’on reçoit est surprenant, les corses ont vraiment le sens de l’accueil et de la convivialité. nous hésitions à partir avec bébé car c’est toute une stratégie à adopter pour ne rien oublier et être sûr de trouver sur place tout ce dont nous avions besoin pour lui; après quelques recherches sur internet, la solution nous est apparue comme par miracle. la location de matériel de puériculture et en effet, nous avons trouvé notre bonheur avec a casettaloc qui nous a livré une poussette, une chaise haute, un porte bébé randonnée, un babycook, directement à notre descente d’avion à l’aéroport de bastia. le matériel était nickel et très pratique, quant à l’accueil que nous avons reçu il était génial que ce soit lors de la réservation du matériel ou à notre arrivée.
pour cela, nous tenions à vous faire partager notre expérience car cela nous a vraiment faciliter la vie et éviter toute surtaxe de bagages à l’aéroport.
moi aussi j’envisage d’y aller avec mon fils de deux ans donc pouvez vous me dire quel est le budget de ce petit confort ?
merci