La Francilienne

Forum Paris et l'île de France

Bonjour , je souhaite visiter le domaine de Versailles…et souhaite rejoindre le camping à Versailles …je suis en caravane de plus de 2m de hauteur et 6,m 50 de long timon compris…et arrive de Belgique …j’ai pensé à "La Francilienne ouest "…aurais je facile? ,sachant que le gps ne me sera d’aucune utilité …sinon y aurait t’il un autre itinéraire … je vous remercie …

la francilienne ouest n’existe pas :wink: C’est le bout qui manque pour le bouclage. Le plus simple, ça va être le périf, puis la sortie A13 au niveau de saint cloud,puis suivre A12 et N12. Il y a bien un bouclage ouest de l’a86 pour éviter le perif, mais il est limité a 1m80 de haut.

Bonjour,
Donc par le périf, je ne me retrouverais pas avec des tunnels de hauteurs minimum de 3m…!Un tout grand merci…Daniel

Bonjour , Je vous remercie de votre conseil !En septembre J"ai bien pris le périphérique et suis bien arrivé sans souci au camping Uttopia à Versailles …au retour cela est plus facile depuis le péage de St Arnould il est de suite indiqué “” A1 LILLE"" je vous remercie …Daniel Riffon

Sujets suggérés

Services voyage