Bonjour , je souhaite visiter le domaine de Versailles…et souhaite rejoindre le camping à Versailles …je suis en caravane de plus de 2m de hauteur et 6,m 50 de long timon compris…et arrive de Belgique …j’ai pensé à "La Francilienne ouest "…aurais je facile? ,sachant que le gps ne me sera d’aucune utilité …sinon y aurait t’il un autre itinéraire … je vous remercie …
la francilienne ouest n’existe pas C’est le bout qui manque pour le bouclage. Le plus simple, ça va être le périf, puis la sortie A13 au niveau de saint cloud,puis suivre A12 et N12. Il y a bien un bouclage ouest de l’a86 pour éviter le perif, mais il est limité a 1m80 de haut.
Bonjour,
Donc par le périf, je ne me retrouverais pas avec des tunnels de hauteurs minimum de 3m…!Un tout grand merci…Daniel
Bonjour , Je vous remercie de votre conseil !En septembre J"ai bien pris le périphérique et suis bien arrivé sans souci au camping Uttopia à Versailles …au retour cela est plus facile depuis le péage de St Arnould il est de suite indiqué “” A1 LILLE"" je vous remercie …Daniel Riffon