Prix taxi gare parisienne pour hotel CDG

Forum Paris et l'île de France

bonjour,
J’ai l’habitude de prendre un taxi pour Orly ou CDG , mais en février mon vol est très tôt, obligation de prendre un hôtel avant le départ près de CDG
Est ce que quelqu’un a l’expérience d’un taxi vers un hôtel près de CDG ; est-ce le même forfait que pour l’aéroport même.
Merci

On ne connait pas votre hôtel, la distance à parcourir, les heures des tarifs nuit jour ? Et si vous demandiez directement à la société des taxis de votre choix ? Vous pouvez aussi vous adresser au concierge de l’ hôtel.

Bonjour,
Il y a un forfait aeroport à Paris pour les taxis le prix depends de si vous partez de rive droite ou rive gauche.

Reservez un taxi officiel et non un faux taxi et dites bien que vous souhaitez le forfait aeroport.
Bon voyage.

En tant que parisien, non…

Question délicate.
Je dirais qu’il y a de grandes chances que non. Mais si vous faites le trajet dans la journee en semaine, le prix devrait être voisin du forfait. Sinon, prenez un uber, c’est moins cher. Ou alors, allez à l’aéroport et prenez un hôtel avec navette gratuite…

J’ose une proposition : aller en taxi jusqu’à CDG puis prendre le CDG val si votre hôtel se trouve à proximité de la ligne.
En avril, j’avais réservé sur l’Ibis Styles situé juste à côté de la gare RER et d’un arrêt du CDG Val.

merci beaucoup; je vais voir avec l’hôtel si navettes CDG…hôtel ; je sais que ça fonctionne dans l’autre sens. Bonne journée

merci ; je vais me renseigner auprès de l’hôtel

Sujets suggérés

Services voyage