La Maddalena - Location scooter

Forum Sardaigne

Bonjour,
Quelqu’un a t’il loué récemment un scooter sur l’île de La Maddalena ? et à quel prix ? Je me renseigne car nous comptons y aller en juin. Nous comptions faire la traversée avec notre propre voiture mais finalement, ce serait peut-être intéressant de faire la traversée en tant que “piétons” et puis de louer un scooter (50cc) sur place et de parcourir l’île tranquillement. Est-il mieux de se balader en scooter sur l’île ou en voiture ? Je pense notamment à l’accessibilité de certaines plages (Spiaggia i due mari par exemple). Enfin voilà, si quelqu’un a un retour d’expérience à ce sujet, cela pourrait m’aider. Merci d’avance.
Bien cordialement.

Bonjour LP65.
Nous partons pour la Maddalena mi-septembre et nous serions également très intéréssé par la location de scooter sur place.
Je ne trouve malheureusement pas beaucoup d’infos à ce sujet en ligne.
Comment s’est passé votre séjour sur l’ile ? A quel prix avez-vous eu la location de scooter ?
Belle journée à vous et merci,

Caroline

Bonjour Caroline,
Nous n’avons pas loué de scooter finalement et avons silloné l’île avec notre propre voiture, c’était quand même plus pratique car on pouvait alors laisser des affaires dans notre coffre et partir à pieds pour accéder à certaines plages.
Bonne journée.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage