je travaille dans le domaine de la culture en Corée
on ferra une asso pour les étrangers qui s’interessent à notre culture coréenne.
Donc je veux bien vous questionner ; quel est votre premier image de la Corée du Sud. Tous les commentaires seraient possible en face de cette question. ex) kpop, guerre, kimchi, transport etc. Et devat quoi vous bloquez vous pour voyager en Corée à votre place? Dernièrement, si vous en aureiz, dites ce que vous voulez savoir sur la Corée.
Si vous aureiz des question, je pourrais vous donner un petit conseil, je crois =)
n’hésitez pas à me demander soit par ce foruml soit par email
bonne journée tout le monde!
Anonyme2
Pour ma part :
la modernite de la technologie, visible partout des l’aeroport.
1.la gentillesse des inconnus qui sont venu vers nous pour nous aider spontanement.
Anonyme3
ma premiere impression ; un pays tres moderne , ultra sur , des gens serviables , un pays codifie dont des choses nous echappent
morbiteus4
Sans aucune hésitation, la gentillesse et la générosité des Coréens et ce, dès le débarquement à l’aéroport (quoique le douanier n’était pas des plus souriants ;-)).
Deuxième image de la Corée, le kimchi, le soju, le makgeolli, bref, la nourriture coréenne.
Troisième image, la technologie omniprésente.
Quatrième image, la beauté de certains paysages.
Cinquième image, l’efficacité des coréens, surtout en termes de transports en commun.
Avant de partir, ce qui me faisait peur, c’était la barrière de la langue… mais maintenant, cela ne me fait plus peur…
Anonyme5
Alors moi aussi, sans hésitation, je mettrai:
-en première image, la gentillesse des Coréens.
-en deuxième image, la technologie omniprésente, et l’impressionnante efficacité des Coréens.
-la cuisine coréenne: le kimchi, le bulgogi, le bibimbap…
-le paysage toujours plus surprenant au cours de notre voyage avec une mention spéciale pour Jeju.
-la pluie en août!