Bonjour !
Je vais peut être avoir l’air parano mais j’ai été griffée par un chat à Taghazout en essayant de lui donner une sardine…Est ce que je devrais m’inquiéter de la rage ? J’ai essayé d’appeler au Maroc mais personne n’a décroché le téléphone. Merci d’avance ! Ninon
Reste zen. Bien plus de chance que ce ne soit qu une griffure à désinfecter.
Va voir un pharmacien demain matin.
Et si t es trop dans l angoisse tu te fais descendre à Agadir et tu consultes aux urgences.
Donnes nous des news.
Non mais à vrai dire c’était il y a presque un mois déjà, j’ai essayé de pas stresser parce que mon copain me disait que j’extrapolais Et puis c’était vraiment une égratignure minuscule mais à force de lire des trucs sur internet j’ai commencé à un peu flipper Mais je suppose quand même qu’ Taghazout vu tous les touristes il y a peu de risques…! Merci infinement pour ta réponse !!!
Ce n est pas parce qu il y a des touristes que les chats seraient vaccinés… On est au Maroc.
Regardes juste le temps d incubation. Mieux vaut consulter pour rien…
Un forum peut te donner des indications , mais si tu as un doute rien ne vaut une consultation médicale pour te rassurer .
Le fait qu’il y ait beaucoup de touristes n’as rien à voir , les chats errants ne sont pas vaccinés .
cordialement , Hannah .